CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

K-Nikoladze
K-Nikoladze
Niveau 2
12 mai 2006 à 19:01:33

Tiens, un caché Georgien, marche bien pour terroriste fatigué

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:01:38

Suhadi :d) La bière ça attaque la gorge quand on en boit autant que toi :o)) .

Comment tu vas à part ça ?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:38

K-Nikoladze :d) Merci camarade :ok:

Je vais theo, et toi? :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:55

Je vais bien*

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:02:58

Ah, j´avais jamais vu Kombaï... T´as fait aussi un Otomo ?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:47

Non pas encore.

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:04:06

Ca va plutot bien, j´ai eu une semaine éprouvante mais le week-end est là, donc ça passe ^_^.

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:04:28

thebossofSCCT :d) oui :ok:

Angel :d) un peu de déconnade ne fait pas de mal, je suis comme Coluche qui s´était présenté aux élections présidentielles pour rire :)

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:05:24

Autrement, un Shetland s´impose. Après tout lui aussi c´est un méchant :) ...
Mais celui qui me ferait bien rire c´est Pinguin Estropié :rire: !

K-Nikoladze
K-Nikoladze
Niveau 2
12 mai 2006 à 19:06:26

Vous votez pour moi et comme ça il y aura plus de boulets, et en plus j´aime bien le nucléaire, si jamais le forum subissais trop d´attaques de kamikazes boulet.

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:07:16

Pleymo :d) Ah, je pensais que tu te présenterais vraiment moi :) . En tout cas Coluche avait ramassé un nombre de voix pas possible lui >_< !

Suhadi :d) Et les pertes civiles, t´y penses :peur: ?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:48

J´adore les méchants de SC vous pouvez pas savoir, hier j´ai rêvé que je grimpé sur Niko :coeur:

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:09:10

:lol:

L´effet de la biere ??

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:09:25

Suhadi se met à la nécrophilie... Beurk :malade: !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:49

La téquila powaaaaa ! :coeur:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:11:52

Enfin un qui apprécie les bonnes choses de la vie :rire: !

Sérieusement, le mieux c´est les B52 :coeur: ... A essayer une fois dans sa vie mais à ne jamais renouveler !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:25

´Vais manger :p)
Ciao !

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:15:41

Bon appétit, mange bien ^_^.

Pleymo :d) Alors, t´as enfin ta carte et un perso hordeux :rire: ?

EnAvanLesIstoir
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:25:21

NAN parce que "impossible de se connecter"

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:26:57

Aie, ça craint vraiment ça >_< ! Vas jeter un oeil sur le forum, tu trouveras sans doute une réponse.

La vidéo du moment