Tiens, un caché Georgien, marche bien pour terroriste fatigué
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:01:38
Suhadi La bière ça attaque la gorge quand on en boit autant que toi .
Comment tu vas à part ça ?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:38
K-Nikoladze Merci camarade
Je vais theo, et toi?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:55
Je vais bien*
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:02:58
Ah, j´avais jamais vu Kombaï... T´as fait aussi un Otomo ?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:47
Non pas encore.
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:04:06
Ca va plutot bien, j´ai eu une semaine éprouvante mais le week-end est là, donc ça passe ^_^.
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:04:28
thebossofSCCT oui
Angel un peu de déconnade ne fait pas de mal, je suis comme Coluche qui s´était présenté aux élections présidentielles pour rire
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:05:24
Autrement, un Shetland s´impose. Après tout lui aussi c´est un méchant ... Mais celui qui me ferait bien rire c´est Pinguin Estropié !
K-Nikoladze
Niveau 2
12 mai 2006 à 19:06:26
Vous votez pour moi et comme ça il y aura plus de boulets, et en plus j´aime bien le nucléaire, si jamais le forum subissais trop d´attaques de kamikazes boulet.
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:07:16
Pleymo Ah, je pensais que tu te présenterais vraiment moi . En tout cas Coluche avait ramassé un nombre de voix pas possible lui >_< !
Suhadi Et les pertes civiles, t´y penses ?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:48
J´adore les méchants de SC vous pouvez pas savoir, hier j´ai rêvé que je grimpé sur Niko
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:09:10
L´effet de la biere ??
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:09:25
Suhadi se met à la nécrophilie... Beurk !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:49
La téquila powaaaaa !
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:11:52
Enfin un qui apprécie les bonnes choses de la vie !
Sérieusement, le mieux c´est les B52 ... A essayer une fois dans sa vie mais à ne jamais renouveler !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:25
´Vais manger Ciao !
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:15:41
Bon appétit, mange bien ^_^.
Pleymo Alors, t´as enfin ta carte et un perso hordeux ?
EnAvanLesIstoir
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:25:21
NAN parce que "impossible de se connecter"
[Silmarillion]
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:26:57
Aie, ça craint vraiment ça >_< ! Vas jeter un oeil sur le forum, tu trouveras sans doute une réponse.