hahahaha excellent et à un moment il lui manque la moitié de son clavier Il se prend pour un gungan.
Il est bien mis sur les jeux attention aux crises d´epillepsie
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:42:50
Bon anniv´ pleymo
pleymobil84
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:45:08
Merci les gars
AqME2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:49:47
apparement lui il doit jouer a counter strike lol
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:02:38
bon annif!! heureusement que je suis rentré a temps chez moi pour te le dire... (en meme temps je suis punis aujourd´hui... j´ai oublié de regarder l´heure hier et je suis rentrer chez moi vers minuit ^^)
Dvorak66
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:13:37
Tu été allais voir ta copine et tu lui as fais des trucs pas beaux ?
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:15:27
Dvorak hihihi nan pas cette fois... mais je vais pas raconter... ^^
http://www.kamazutra.be/jp/ moi je joue comme ca au foot
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:22:38
http://www.kamazutra.be/attentats/ avec ca, on pourra vivre tranquille
The_Sam_Fisher
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:23:49
oué c´est ca... et sinon si t´aime bien les videos comme ca va sur http://www.compfused.com/archives/Videos/1 trop délire ce site
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:44
ouai et sur http://www.kamazutra.be/ c´est bien Belge PS: il faut aller dans "archives/vidéos média" pour voir les vidéos ^^
est ce que quelqu´un peut me dire pourquoi je peut pas jouer au versus de scct (j´ai la version 1.5) ca me marque "votre version du jeu est differente de celle du serveur" aidez moi
Dvorak66
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:34:09
Le gars utilise la version 1.4 ou 1.3 ou 1.2 ou 1.1 Ou si il a la version 1.0 il a été téléchargé.
thebossofSCCT
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:27:56
tu peu jouer en coop toi dvorak? si oui sa te dirai de faire une partie avec moi (bunker de biochimie mais pour le versus ya aucune partie qui marche
Dvorak66
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:35:46
J´ai viré Splinter Cell ya pas longtemps
thebossofSCCT
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:34:59
personne n´a une autre solution pour que je puisse jouer en versus
pleymobil84
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:34:10
Perso, j´ai jamais essayé le versus alors...
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:45:19
Perso, j´ai le jeu sur XBOX et je n´ai pas le XBOX LIVE... qu´est-ce que tu en déduis??
pleymobil84
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:47:37
Oui ben moi je l´ai sur PC et j´ai le 1024 en ADSL
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:47:54
Pourquoi ils ne mettent pas les vidéos de l´E dans "Gaming Live???" ???