nan mais t´as vu comment tu parles?? et s´il y a des enfants?? pleymobil84 T´as raison, ça risque de choquer Etranger... tu as un problème???? je pourrais engager une troupe d´assassin juste pour te faire la peau... j´rigoOole nan mais c´est bon j´ai 14 ans donc on peut parler de tout avec moi
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:38:24
Vous parliez de quoi?
pleymobil84
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:59:52
De choses pour adultes et pas pour Etranger...
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:06:25
si c´est de mon âge bande de jaloux toute facon, rien me choque et c´est pas de ce que vous parlez qui va me choquer (encore moins que les autres choses tiens ^^ )
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:08
DvoDvo tu te souviens du smiley sur MSN... ben c´est un peu de ca quoi
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:38
Euh oui je m´en rappelle OU SONT LES TOILETTES BORDEL
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:13:19
mais t´en as pas besoin de tes toilettes... je t´ai deja dit que comme ca, tu découvres les choses au naturel si tu vois ce que je veux dire
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:14:05
JE T´AI DEMANDE LES CHIOTTES, PAS UNE PAROLE DE PHILOSOPHE
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:06
ba j´ai répondu que t´en as pas besoin!!!!! (c´est au fond a droite... a non, ca c´est le jardin )
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:16:06
ATTEND SA DEVIENT ....................BLEURG.....................tro p tard J´avais pas envie de gerber sur les fleurs
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:17:09
ATTEND SA DEVIENT ....................BLEURG.....................tro p tard J´avais pas envie de gerber sur les fleurs
J´ai corrigé mon post, ça a buggé
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:17:44
ca c´était les roses, celle que je devais offrir a quelqu´un demain soir (au fait allez voir sur mon topic du 14 février, j´ai une mauvaise nouvelle... pour moi )
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:17:50
Bizarre ce bug. Il me coup mes mots et mes phrases sont pas assez longues
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:19:43
pas graaave ton bug, c´est pas la fin du moOonde
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:19:48
Désolé pour les roses. Fallait pas me reparler de ce smiley cochon
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:20:47
si tu veux je te le remets sur MSN... je me souviens plus avec qui on te la montrer tiens...
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:21:24
Je crois que c´été avec Yoda. Mais si tu me le remet, la je gerbe sur tes muguets