CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:00:44

Youhou!! Il y a quelqu´un?

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:53:21

Voilà je pense qu´il est plus utile de mettre les commentaires à propos du nouveau topic ici plutôt que de le upper. :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:33

Je pense que c´est un gars qu´aime pas SC et qui vient faire chier c´est tout, en plus, coincidence étrange, Ocelot est un perso de la série MGS

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:52:35

Humm effectivement. J´ai comme qui dirait l´impression qu´il y a un rapport :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:31:31

[LiNkiN-_-PaRk] Posté le 30 avril 2006 à 18:48:00
DvoDvo :d) y a pas le serveur SCDA :non: ^^
enfin je le vois pas en totu cas :ok:
PS: j´ai vu un serveur qui s´appelait Dvorak66, mais j´arrivais pas a rentrer dedans :ok: ^^

J´ai laissé tomber. Mais bizarre le serveur Dvorak66, qui c´est le con qui utilise mon pseudo :fou:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:25:40

:lol: mais c´est pas grave, personne ne savait rentrer dedans de toute facon... serveur indisponible :rire2: ^^

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:42:53

Aujourd´hui reprise des cours :malade:

Paracétamol 500mg, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 1g, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 10g, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 100g, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 1Kg, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 10Kg, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 100Kg, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 1tonne, toujours mal a la tete :fou:
Paracétamol 1000tonnes, toujours mal a la tete :fou:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:54:19

Coupe la :lol:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
03 mai 2006 à 10:06:19

Essaye l´Advil, deux par deux trois fois par jour :-p !

Si ça a réussi à me sauver d´un autite après tout :o)) .

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:31:16

Angel ? C´est bien toi ? Pourquoi tu as changé de pseudo ?
NoN l´Ange De L´Enfer est parti :snif: :snif:

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
03 mai 2006 à 11:04:22

Y´a que moi qui finissait par le trouver moche ce pseudo :doute: ? De toutes façons AFH est toujours opérationnel alors si vous continuez tous comme ça il pourra ressortir de son trou :rire: !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:06:52

:lol: perso je trouve que Angel from hell était pas mal .... mais en meme celui la c´est un HOMMAGE a J.R.R Tolkien alors je comprend :ok: :-d

ps :d) j´adore le seigneur des anneaux :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:13:51

Moi aussi :oui:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:49:45

J´ai achteté World of Warcraft, adieu les gars :snif:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:45:03

:bye:
Tu peut dire au revoir à ta vie sociale :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:18

Depuis la sortie du dossier sur SCDA il y a de plus en plus de personnes qui viennent et crées des topics du genre pour ou contre le crane chauve? Que faire? Je propose de reter calme et si vouvs vous opposez à ces forums ne postez RIEN dessus :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:21

C´est du a l´approche de l´E3

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:03:30

L´E3 se déroule du 8 au 10 Mai ?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:29

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !
ne réponder jamais au topics inutile, et je me présente pour les éléctions de 2007.

:sournois:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:02

Je ne sais pas. Ce que je sais c´est que le 7 mai c´est mon annicersaire :gni:

pleymobil84@hotmail.fr pour Sadono et les autres :ok:

La vidéo du moment