rhooooooo, mais c´est pas dégoutant!!! tu verras dans meme pas un an, tu ne seras pas contre...(qu´une gentille madame se met nue devant toi )
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:24:42
Oui ben la gentille madame je lui dirais de se rhabiller gentiment.
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:26:33
meme si la gentille madame s´appelle Jessica Alba???
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:27:03
Oui, mais si c´est Lara Croft, ça reste à voir
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:28:09
ben disons qu´elle s´appelle Lara Croft, ce serait pas de refus, pas vrai??? si tu dis oui je te donne son numéro de téléphone
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:29:33
ALLEZ VAS-Y DONNE LE MOI
Mais si elle s´appelle Lara Croft, mais qu´elle n´est pas Comptesse D´Abingdton, c´est une fausse
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:31:06
son numéro 04tuuuuut tuuut tuuuuuut tuuuuuuuut (comme toujours c´est censuré, on ne peut pas donner d´information privée sur les personnes célèbres ou non,... c´est une phrase de moi )
Dvorak66
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:34:10
Méchant je vais me plaindre à la Gendarmerie Nationale, il te foutront en taule
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:38:20
j´ai des espions qui pourront me sortir de taule quand je veux
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:54:44
j´ai un peu plus de 800 posts pour ce nouveau pseudo en plus ou moins 40 jours ^^
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:55:16
arf nan j´ai que 24 jours sur ce pseudo... c´est encore mieux
pleymobil84
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:35:03
oui mais t´est un No-Life
The_Sam_Fisher
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:04:32
et oh fait il était genre comment le smiley
ps t´as msn linkin-park ??
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:06:50
Vous connaissez pas un logiciel de capture d´écran ?
Dvorak66
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:48:40
Oui. Sur ton clavier, il y a une touche Imprécr Syst, tu appuie ce que tu veux "photographier", ensuite tu va dans Paint, et tu fais coller. Et ton image est là
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:27:56
Merci l´informaticien
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:39:22
pleymobil chuis pas un no-life, c´est juste que c´était les vacances et en plus, quand t´es sur San Andreas, tu postes plus vites que ton ombre
Avec mes 800 posts, y en a que 300 dans Double Agent... les autres, y viennent de San Andreas et j´y ai été que 8 jours
(regrde maintenant... je viens plus tellement pour le moment ^^)