Quelqu´un pourrait se connecter sur MSN? Je me sens seul .
AqME2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:46:42
moi je ss co
Dvorak66
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:58:56
Bizarre je vais tenter de me recconecter (Ahh Linux et ses aléas). C´est sans douté liés à l´installation de Linux, ce qui m´oblige à utiliser un autre logiciel de messagerie instantanée que MSN Messenger
Je vous invite à 2 heures, à venir déconner avec Trackmania Nations ESWC qui est gratuit. Je créerai la partie sous le nom de serveur très évocateur de Forum SCDA. Venez nombreux
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:49:49
Dernier truc : Faites afficher tous les serveurs et choisissez FRA.
Ensuite cherchez Forum SCDA, et le mot de passe est : Sam Fisher
Oh mon dieu il nous fait un lavage de cerveau à mettre son blog partout
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:38:17
Il en est où le film Splinter Cell?
AqME2
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:21:36
pour l instant aucune news rien du tout a mon avis il vera jamais le jour se film
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:25:01
Moi je suis plus optimiste, je dirais qu´il sortira dans longtemps.
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:48:00
DvoDvo y a pas le serveur SCDA ^^ enfin je le vois pas en totu cas PS: j´ai vu un serveur qui s´appelait Dvorak66, mais j´arrivais pas a rentrer dedans ^^