Ca commence le 10. Dans topic info,... j´ai posté les dates avec le site spécial de Ubisoft
Angel ouéé il est pas mal du tout ton nouveau pseudo (c´est a la mode de changer?? ) mais mets quand meme que tu es Angel dans ta carte de visite ^^
J´ai lu ce livre je pense
moi je sais pas de quel livre ca s´agit
LE 7 MAI C´EST MON ANNIVERSAIRE !!
tu l´as deja dit et je t´ai deja dit qu´on n´oublieras pas ^^
Alors content d´être en week-end?
Ouais, j´ai putain de mal de crâne a cause des travaux à côté de chez moi
Salout c´est Chico, le brésilien avec sa glosse touffe, ojouldoui on va paler des bébés.
http://perso.wanadoo.fr/cite.chamson.levigan/images/images_pedagogie/cours/divers/chico.jpg
Où tu as ressorti ça ? Je me souviens d´une pub sur lui pour un forfait portable.
Va chercher bonheur chez ton marchand de journaux, va va.
Un coup de nostalgie.
ça arrive
L´E3 arrive à grand pas mais les exams aussi vous avez vu j´ai remis tous les topics importants en haut de la page
Bravo citoyen.
Vivement un nouveau trailer pour MGS4 et SCDA
Je vous laisse je vais me faire un petit Fifa world cup 2006.
J´ai fini la maj
Bienvenue, nouveau venu
Les jeux rendent fou !!http://www.youtube.com/watch?v=DTV53aAzZyM&search=ogame