Ahlàlà, la propagande meurtrière
...
Moi je trouve pas ça très fair play... Si tu tiens à te présenter, tu le fais ( d´ailleurs j´ignorais que tu voulais te présenter
... ) et t´essayes pas de gratter des voix en criant que c´est toi le meilleur
.
De toutes façons, ca ne sert à rien, c´est les admins qui déterminent qui est modéro, pas le nombre des votes ^_^. D´ailleurs, ce serait presque un désavantage, étant donné que les obscédés de la modération sont refoulés en général...