La premiere image
http://pleymobil84.blog.jeuxvideo.com/
Lachez des coms
On voit que dalle sur les photos de Chaos Theory
Sur celle de l´intérrogatoire oui
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016457.htm
Wii - Wii a
Wii ? Bof
-Tu joue à quoi?-A Wii, tu vois pas?-Et tu te foutrais pas de moi?-Wii.
Voici le dialogue qu´on pourrait imaginé. Suhadi, tu es déçu?
faut etre dingue pour un nom pareil... "tu vas prendre la PS3??""non, la Wii, hihihi "
Je verrai bien Oui-oui en jeu sur la Wii
Je suis pas déçue mais bon, Révolution sonner mieux
"déçue"
T´est une fille ?
Non, petite erreur de ma part, pardon
C´est vrai, mais une console on l´achète pas pour son nom.
J´ai vu des gars qui disait :"Encore une raison de plus pour pas l´acheter"Moi ça me concerne pas
PC POOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T´as raison
PCPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
XBOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAzoups jme suis trompé
yeahhhhh demain j´ai fini mes cours a 9H40 (du matin ) on va tous délirer dehoooooors
Moi j´ai pas cours
ouai mais moi y a deux semaines, j´avais pas cours non plus...
Moi non plus... blocage
pfff c´est déguelasse... moi aussi je vais provoquer des blocages pour pas avoir cours