CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

Alaff
Alaff
Niveau 7
11 février 2006 à 14:24:50

question dans le titre
caracteristiques:
tete tournant a 360°
5 griffes avec une oppose aux autres
sang acide
ailes dans le dos
vision infrarouge
vivant dans des grottes
nom:gods of predator
EN GROS C´EST UNE VERITABLE SALOPERIE!!!!!!!

Alaff
Alaff
Niveau 7
12 février 2006 à 19:34:57

purée le forum de spore est mort jy croi pas :ouch2: :snif2:
c plus un forum c un cimetierre :mort: :mort:

-Photoshop-
-Photoshop-
Niveau 3
16 février 2006 à 19:06:58
  • atchoum* pardon
---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
18 février 2006 à 23:03:24

:hum:

metroix
metroix
Niveau 7
19 mars 2006 à 06:02:14

moi un exosquelette en titane
Son sang: Plasma
Synthétiseur de ion...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:05:33

Moi se sera une espèce de vélociraptor avec une grande gueule pour touuuuuuuuuuut bouffer !
Ou alors des canards carnivores ( :rire: )

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:11:48

Normal qu´il soit mort, quand on a pas d´infos pendant des années on revient pas régulierement...

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:28:30

Tiens je crois que je vais mettre une image des créatures sur
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?p=9172#9172 on sait jamais cela faire naître des artistes en herbes.
:lol:

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:34:08

ca m´etonnerait kon puise aller juska definir la composition interne de notre creature... fo pa abuser... perso jcroi kjvai me faire une creature toute petite, bien hargneuse, qui s´attaquera au grands predateurs en groupe... et aussi une civilisation sous marine si ya moyen

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:56:27

En premier lieu il faut savoir que tu auras des points d"ADN" qui te permettront de faire ta créature sans grand espoir d´amélioration ,
Ensuite il te faudra manger pour prendre des points d´ADN supplémentaires
Aprés il te faudra procréer pour faire des bébés créatures.
C´est ces bébés là que tu pourras améliorés et ainsi de suite.

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:59:31

Evidement pas question d´avoir une créature robuste et puissante au départ, il est mieux d´avoir une créature rapide pour s´enfuir et prendre de la puissance grâce ausx fameux points d´ADN .
Ne pas oublier sans procréation pas d´évolution :lol:
http://www.sporemania.com

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:57:14

Moi je pensais à une espece d´etoile de mer, mais qui volerait en tournant comme un elicopter

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:13:45

Une sorte de migale trés méchante

cepalui
cepalui
Niveau 9
19 mai 2006 à 06:56:52

Kytetiger je crois pas qu´il soit prévu de créatures volantes comme dit précédement.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:13:50

moi je mettrai une grosse pastèque ^^

-guigui
-guigui
Niveau 4
20 mai 2006 à 20:06:07

moi 1 petit extraterestre gris avec 2 téte

El-Faucheur
El-Faucheur
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:55:48

Moi une sorte de vélociraptor mais pas de queue, donc comme les humain et une grande gueule pour bouffer les herbivores..

Ca va cartonner ce jeu.

alien-power
alien-power
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:07:10

moi ce serai un petit predateur furtif qui attaquerais les herbivoer en masse

El-Faucheur
El-Faucheur
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:42:05

Mon vélociraptor sera le meilleur et il va tout bouffer même les plus gros.

Dans votre gueule.
Ils vont dominé la lune et la terre.
Le système solère quoi.
Et quand une créature s´opposera je vais la metre sur la pire des planete ou je metterais toutes les créatures qu´il veulent me bouffer...

Il me faut ce jeu.

fyco666
fyco666
Niveau 4
21 mai 2006 à 16:04:49

:rire: c´est ca cause toujours mrd!

La vidéo du moment