Moi cela serait un herbivore.
Une créature avec le corps vertical (si vous voyez ce que je veux dire, la posture bien droit,e verticale, quoi !) , avec ... Les petites mains qui partent du bas du corps et les ENORMES jambes qui se situent au sommet du corps de base.
Des énormes yeux vers le haut du corps (juste en dessous de la base des jambes), et une bouche, située vers le bas , près de la base des bras ...
J´éspère qu´il est possible de faire des créatures aussi bizarres que celle que j´aimerai faire !