moi mon animal ou monstre ... sa seré : il auré 4 patte pour vite senfuire , une grande bouche verte pour boufer les autres, et une sorte de carapace a larière pour faire une sorte de bouclier en cas d´attaque lol !! !
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:03:05
Une tortue carnivore, sa existe.
TomT2
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:58:36
mais pour pas creer un topic inutil dans ce forum j´ai une question: C´est quoi ce jeu?Le principe?Que faut-il faire?
a vous
TomT2
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:09:20
J´ai trouver mes reponses et quand meme.
PS:Ce jeu a l´aire trop bien Ma creature,je la ferais style, genre:tyrannosaure,ect...
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:28:35
Et recopieur.
TomT2
Niveau 9
04 juin 2006 à 10:34:04
j´avais pas lu la 2eme page je vais changer:
Taille moyenne Corps allonger Sur la crete il y a des pics Il peut courir tres vite Il es carnnivore Il se deplace sur ces 2 pattes
Voila mon petit dino
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:44:47
T´es sur que ta pas recopier sur moi. j´ai les même donner. Sauf que le mien il est pas mayen mes grand.
Bon comme ta un dinosaure bien venue dans la famille.
TomT2
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:12:05
j´adore les dinosaures.
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:12
Moi aussi, le tyrannosaure c´est mon meilleur, et le vélociraptor.
TomT2
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:38:24
Moi je les adore et aussi le diplodocus
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:50:32
Ouai il cartonne lui aussi...
LE_SDT752
Niveau 3
04 juin 2006 à 23:30:52
a moi je ferai une petite créature inofensive qui passera inapersu et qui va se cacher....et la un jour pendent que votre attack est(si je te voix je te mange) ben moi je vai sortir avec ma tech...envair les planète avec des milliers de petite créature avec des gun lazer , des sabre lazer, l´étoile noir...eee sa me rappelle un film sa
LE_SDT752
Niveau 3
04 juin 2006 à 23:33:11
hé hé hé...je suis tellement sadique que je vais me servir de ma lune comme garde manger lol
slyker1
Niveau 9
06 juin 2006 à 03:09:28
Moi ma créature est aura deux tête, trois patte et un corp en tigre! La classe
cepalui
Niveau 9
06 juin 2006 à 07:57:31
Donc elle aura pas de cerveau et seras conne comme un escargot. Trop d´utilisation des sens réduit le cerveau de la créature _trop de forces _de membres _etc..... réduit considérablement le niveau d´intelligence de ta créature Spok Voir http://www.sporemania.com
kytetiger
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:01:16
Donc, faut totalement l´inverse pour qu´ils soient hyper intelligent?
... heu...
LOMBRIC !! !
J´aurai des lombrics telepathe avec plein de pouvoirs psychique
Zifape-Zondi
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:39:58
Tout le monde sait que les Lectroïens seront les maitres incontestés de l´univers !
AIexis
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:45:16
c´est beaucoup trop tôt pour savoir tout ça tout ce que je sais, c´est que ma créature va tous vous exterminer, bande de vermisseaux
LE_SDT752
Niveau 3
14 juin 2006 à 03:45:32
a ouai...alor attend que je t´envoi une de mes bonbe nuclearuraniumralelectromagnesiumezz c 40 foi mieu qu´une bombe nucléaire sa...
Freezel2
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:16
un Toad, un goomba, un bloups ou un plante carnivore de la série des jeux mario