CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

leey
leey
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:56:16

moi ma créature sera minuscule pourra ce deplacer vite et sauter haut, petite mais tres forte pour faciliter le transport de resources vers mes aliers

pour ce batre elle s´injecterais dans l´organisme enemi puis y diffuserais une toxine mortelle provoquant la mort de la créature enemie et de ma créature

elle sera herbivore

spore2007
spore2007
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:28:29

Moi, cela dépendra, la première génération, elle sera petites et herbivore, puis je lui rajouterais des pates ou alors je ferais grossire celles quelle aura déjà, puis, à la troisième génération, je lui donnerais des pattes grifues et peut être une queue épineuse, ma créature deviendra alors carnivore et aissi de suite(je conte beaucoup m´attardé à la fase créature)

Crash-55
Crash-55
Niveau 11
19 mars 2007 à 19:36:42

Un "truc" avec 2 pattes et un crête qui va à 200 k/h ^^

Floirt
Floirt
Niveau 6
20 mars 2007 à 11:18:43

Euuuhhhhh....

Une sorte de "tortue" bipède pour moi.
Hého, c´est très utile!

cepalui
cepalui
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:10:22

Tu peux commencer à t´entraîner.

http://www.sporemania.com[...]29836;topicseen#new

éditeur de créature version 3

steventopboy
steventopboy
Niveau 2
23 mars 2007 à 04:22:53

moi sa resemblera a un bibit dans le film doom

spore2007
spore2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:15:01

Désolé cepalui mais ton lien ne marche pas. A moin que ce ne soit mon ordi qui à un problème...

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:33:48

nn c´est vrai il marche pas

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 mars 2007 à 05:20:43

Exact et c´est normal on met un peu d´ordre avant la sortie du jeu
Version 2
http://www.sporemania.com/spore/index.php?action=tpmod%3bdl=item2

demain la version 3 de l´éditeur

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 mars 2007 à 05:26:27

Vla le 3
http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=1932.0

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:33:01

Moi je vais créé un alien comme dans le film "alien vs predator" :gni:

dark280
dark280
Niveau 6
03 avril 2007 à 07:45:40

moi je vais cré un monstre mis aquatique mis terrestre c est tout ce que jai envie pour linstan pour la forme je vairai quand jaurai le jeu...
apré pour sur que je ferai dautre monstre!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:53:38

moi sa serait un extraterrestre...

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
11 avril 2007 à 07:49:07

heu...

j´espere ne pas etre le seul à y avoir pensé...
(j´ai pas lu toute les pages du topic)

je vais essayé de faire un...

un....

un....

UN HUMAIN, mouhahaha

par ce que ya pas à dire, c´est sacrement avantageux, dans le fond, d´etre un humain...

jelly
jelly
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:22:18

Tu pourras faire des humanoïdes, mais un humain convaincant je pense que tu auras du mal. Enfin tu pourras toujours essayer et je te souhaite bonne chançe! :ok:

Pour ma part je pense en voir deja assez au quotidien. :fier:

spore2007
spore2007
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:20:13

euh, blueshark2, ce seront forcément des extrattérestres puisque il n´y aura pas de terre, donc ils ne pouront pas être terriens et donc, il seront forcément exttratérestres.

blackfist
blackfist
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:06:49

les possiblitées de creation sont quasi-illimité ou pas ? parce qu´à vous entendre parler avec autant de precision, j´ai presque l´impression que vous les faites en pate-a-modeler :ouch:

spore2007
spore2007
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:22:33

elles sont illimité!

Kahall
Kahall
Niveau 2
15 avril 2007 à 10:44:02

Moi se sera un genre d´oeil sur patte. Dans le mm genre ke dan Quake III!!! hihihi

blackfist
blackfist
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:13:37

et le style, c´est plutot STR ou FPS ?? (ou un peut des 2)

La vidéo du moment