Je ne sais pas comment ca se passera, si au tout début, on choisira directement la version finale de notre espèce, puis au fur et a mesure, l´espece évolueras, ou alors on choisira générations après générations, ce qui serai cool je pense ^^
Si quelqu´un sait, qu´il le dise ^^
Sinon, ce jeu a vraiment l´air d´etre top ! Je ne sais pas si c´est vrai ce qu´on voit dans certaine vidéos, mais détruire une planete ca doit etre marrant ^^
Le truc qui me plait le plus, c´est que d´après ce que j´ai vu, le vaisseau sera piloté manuellement, et on pourra donc esquiver les lasers ennemis ^^ Disons que ca rajoute un "+" d´actrion a un jeu que je classifierai de "simulation" si on peut dire.
Sinon, je sait pas non plus comment l´évolution se passera, je dirai comme ca selon moi, si vous savez, apportez moi des précisions ^^
- Cellule
- Organisme microscopique sous-marin
- Animal sous-marin
- Animal quadripède
- Animal Bipède courbé
- Animal Bipède
Voila ^^