CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:40:49

Possible, bon courage.
On vera Mario tout nu.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:24:18

moi se sera une creature avec:

4 bras 2 avec des main 2 avec une grosse griffe (comme les tiranide pour les connaisseure)

une machoire avec des dent aigueser

des yeux comme les chat mes rouge

2 jambe puissante pour attrapêr sa proi sans difficulter

du sang acide haute corrositer

des ailes

son nom tiranus (mai son n´est pa officiel :rire: )

badj57
badj57
Niveau 2
18 juin 2006 à 14:30:10

ma creature a moi se sera:

un corp de serpent avec des ailes
une bouche sur le dos
une tete de chaque coté avec a la place de la bouche(pasque la elle sera sur le dos)un bras avec une main au bout.
:p) :rire:

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:08:15

moi un oeuye avec une pied. :lol: c pas vrai je c pas encore.

Alaff
Alaff
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:25:31

tu veux savoir un truc vraiment sadique tu creer une boule carapacee(comme une tortur mais ronde) avec plin de pique sur la carapace et quatres pates et la tete retractables j´anace vers vous et je vous ecrase et je continue seule probleme pour bouffer sa va etre dur de bouffer vos lambeaux accroches a mes piques

jelly
jelly
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:26:26

Le mien ça sera celui qui se chie dessus (voir les images) :fier:

jelly
jelly
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:27:17

http://www.sporemania.com/modules/sphoto/nouvelles/926714_20060508_screen018.jpg c lui! :ok:

nick69_is_back
nick69_is_back
Niveau 1
03 juillet 2006 à 19:13:38

ma créature ressembleras a un singe quadripede avec de puissante et tres rapide patte avec des aile dans le dos (pour vous atraper la tete en plein vol) avec de la fourure verte pour me camoufler dans l´herbe j´ai juste un peu peur que des herbivors me bouffe par accidant :lol:

pl1111
pl1111
Niveau 1
04 juillet 2006 à 03:52:45

moi sa risquedetre genre un mini rino assez rapide a 6 patte avec 2 queux une piquante et une avec une main pour atraper mes victime. 2 grand corne sur le haut de la tete et 4 sur le nez dans éguisé avec la peau brune foret comme sa je vais me cacher devant et vous me verez po . grande aile yeux de félin et carnivore asser afreux comme bibite

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:11:26
  • jelly profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 14:27:17 avertir modérateur
*
http://www.sporemania.com[...]60508_screen018.jpg c lui! :ok:

Mdr! :rire:

nick69_is_back
nick69_is_back
Niveau 1
04 juillet 2006 à 22:30:17

salut pier ses une bizzar de bibite lol

colonel1
colonel1
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:08:24

alors moi je l´imagine comme un imennnnnnse pilone, avec des longs bras tout autour, et au bout de chaque bras une grosse boule (comme ca le gars fai la toupie et hop ya pu persooooone lol)

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:25:49

moi sa sera un argonien... heu c´est pas ici oblivion ? :(:( :(

Junbob
Junbob
Niveau 6
16 juillet 2006 à 03:25:55

Bah!Moi,je me ferais une bonne grosse civilisation grouillante de type locuste.Avec de grosses bebetes qui ressemble a un croisement entre une mante religieuse et une fourmis.

Par contre,je me pose une question:on pourra avoir des créatures du types ovipare?ou bien on pourra aussi avoir des trucs du style vivipare,ovivipare,etc...?Passque,j´aimerais vraiment faire un truc dans le genre d´aliens :-)

jelly
jelly
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:40:19

junbob: non, on ne pourra faire que des ovpares (enfin je pense) aprés par contre, peut etre que dans des ad-ons... :)

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
17 juillet 2006 à 10:46:04

bah, la diference n´est pas bien grande, au lieu que les oeufs soient dans des nids, ils sont dans le ventre d´une des creatures. Faudra juste veiller à ce que la creature ne se fasse pas tué, ou que tu la perte de vue :-p

jelly
jelly
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:41:06

n´empeche, ça doit etre chouette de sortir en eclatant le thorax de notre cocon vivant! :fou: :fou: :fou: :fou:

finelame
finelame
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:51:58

moi ces simple, ja vais esseyer de refaire la race humaine mais version "predator" avec les dan comme des rasoire et tout le fatra...

wario4
wario4
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:11:19

Je ne sais pas comment ca se passera, si au tout début, on choisira directement la version finale de notre espèce, puis au fur et a mesure, l´espece évolueras, ou alors on choisira générations après générations, ce qui serai cool je pense ^^

Si quelqu´un sait, qu´il le dise ^^

Sinon, ce jeu a vraiment l´air d´etre top ! Je ne sais pas si c´est vrai ce qu´on voit dans certaine vidéos, mais détruire une planete ca doit etre marrant ^^

Le truc qui me plait le plus, c´est que d´après ce que j´ai vu, le vaisseau sera piloté manuellement, et on pourra donc esquiver les lasers ennemis ^^ Disons que ca rajoute un "+" d´actrion a un jeu que je classifierai de "simulation" si on peut dire.

Sinon, je sait pas non plus comment l´évolution se passera, je dirai comme ca selon moi, si vous savez, apportez moi des précisions ^^

- Cellule
- Organisme microscopique sous-marin
- Animal sous-marin
- Animal quadripède
- Animal Bipède courbé
- Animal Bipède

Voila ^^

Delta_Dragon
Delta_Dragon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:05:09

Moi se serait quelquechose du genre:

Un oeil Géant avec pouvoir kinétique

des ailes noir dans le dos

Une queue de serpent

Des serres mortels

Des dents Rougis par le sang de ses victime :-p

son nom: Mogall ou Arhiman

La vidéo du moment