CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:46:08

Moi je vais faire des verres de terres!!!

cepalui
cepalui
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:34:21

avant d´être une créature faudra d´abord te débarasser du stade microbien pas aussi facile que cela

El-Faucheur
El-Faucheur
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:54:43

On va voir.

cepalui
cepalui
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:01:57

Ouais!
aprés tu auras une créature automatiquement assez faibe

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:06:12

Benn non, puisque mon t-rex va faire 7 metre et il va avoir une énorme machoire.je crois pas qu´il va etre faible.

J´ai été banni donc je prend le nom de V

High-A
High-A
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:08:12

ton T-rex fera 7 metres mais ca sera un pur debile (le jeu est fait pour etre equilibré)
tu va tfaire bouffer par mes ptits singes mangeurs de tetes

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:06:20

On va voir.

jeremylegrands
jeremylegrands
Niveau 4
23 mai 2006 à 18:57:04

moi se serait un enorme monstre marin comme un plesiosore avec de grandes palmes pour tracer et la possibilité d´aller sur la terre

:lol: il va tous vous boufer

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:17

T´es fou mon t-rex va faire 6 métre de haut, et de longueur, sa je ne sait pas

je crois que c´est mon t-rex, qui va tous vous bouffer.En plus on sait faire des dinosaure.
Il faut juste metre l´écran un peu plus loin, s´il est tout près on verra que dal.

il va cartonner.

jeremylegrands
jeremylegrands
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:25:42

je sai pas mais quand je parle de plesiosore:il font 12 metre les vrai squelette donc il sera pas tres petit mais enorme

aussi j´espere qu´il y as moyen de faire des bestioles aquatique!!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:36:51

Ben oui.
J´ai été voir sur le site ( en anglais)

Il dit il y aura des monstres aquatiques et terrestre.

Volante pas dit mais peu etre.
Facon je serait le roi de la terre avec mon T-rex et toi le roi des mer ou ocean.

Ps: je sais même pas si dans l´eau il y aura des grosse bestioles, il y aura des poisson mais pas des bestioles de 20 metres.

jeremylegrands
jeremylegrands
Niveau 4
24 mai 2006 à 15:35:59

peut tu me doner le site stp merci beaucoup

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:47:16

Ok.

http://www.spore.com/

Ne passe pas l´intro c´est trot marrant.

etanwilder
etanwilder
Niveau 3
26 mai 2006 à 04:17:47

moi je vais faire une créature bipede, a la peau beige, s´autodetruisant entre soi:

l´humain :hum:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:14:22

Alalala... La pire des créatures que tu vas faires.

cepalui
cepalui
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:58:23

:lol: on se verra peut être sur une planète que j´aurais annexé :lol:
Spok

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:03:18

Mais pourquoi vouloir absolument un truc enorme?
Je vous signale que si des extra terrestre entraient en contact avec la terre, ils communiqueraient d´abord avec l´espece la mieux evolué: LES FOURMIS!!!

Et toc :-p

cepalui
cepalui
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:25:54

Heu la mieux adapté ou la plus évoluer ? :lol:

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
02 juin 2006 à 11:54:43

Peu importe, on se comprend :oui:

Sinon ils vont communiquer en fesant "meuh"

(south park pour ceux qui aurait pas compris :p) )

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 juin 2006 à 04:42:56

Moi jvais faire dekoi kan i va sortir pcq la on a pa encore idée de tous les choix inimaginable... Va falloir expérimenté pour répondre a cette question i me semble...

La vidéo du moment