CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

gta005
gta005
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:16:47

elle resemblera a un hunter

Tangor
Tangor
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:06:21

Moi, ce sera une sorte de tout petit Chiwawa, mais dans le genre carrément teigneux...
:dehors:

bibulk
bibulk
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:10:37

Moi ça serait ptet un pingoin violet mais avec des dents de sabres (muahahaha)

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:07:46

Moi , un tueur , genr super predateur , asser plat , qui cours vite , avec une tete un peu en forme s´y requin martau mais plus arondi et plate , et 2 queus avec des dart voila ( il a des dent tranchante forcément )

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:35:12

c´est marant pourquoi personne veut crée un ptit casimir XD

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:36:17

Moi,ca depent si on peux faire une creature comme on veux.Reste que ca serait un genre de demi-dragon que je modifirait pour qu´il diviennent toujours plus fort.

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:47:16

sinon un piti chub chub j´ador c´est créature
http://www.youtube.com/watch?v=1AQX1HUHK50

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:33:41

ou alors un malebolgia

http://www.monstersinmotion.com/catalog/images/contemp/02SMA05.jpg

mat3092
mat3092
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:32:57

moi ce srai un cangourou san queu avc 4 pattes et 2 bras ki ont deux mains chacuneet les mains sont grifus

remark:chu un pe en retar :snif2:

hunter92
hunter92
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:18:14

moi je pense une espece de taureau qui marche sur deux pattes et des cornes enormes et deux ptites pattes lol ^^

Kahall
Kahall
Niveau 2
30 avril 2007 à 10:33:36

tout compte fait... elle ressemblera a ça ma tite chérie!!!
http://kahall.skyblog.com/13.html

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:04:39

mes cher tripod :D

3 jambes,pas vraiement de pied(les jambes finissent en pic)
une tete a lalure triangulaire plus pointue a lariere
grise un peu plus gros qu´un homme.
na qu´un but en tete:créer un empire ou les autres peuples servent d´esclaves ou perissent

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
04 mai 2007 à 03:07:17

a sa
http://www.snootyspore.com/pics/spore176.jpg

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:09

je crois plustot que je vais faire un monstre dans ce
genre:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http:/
/www.thesmokehammer.com/images/bush_head2.jpg&imgr
efurl=
http://www.thesmokehammer.com/&h=376&w=400&s
z=13&hl=fr&start=3&tbnid=KZSl2ChiUjX1GM:&tbnh=117&
tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dbush%26gbv%3D2%26svnum
%3D10%26hl%3Dfr

bol5
bol5
Niveau 18
04 mai 2007 à 19:06:33

voila la mienne
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014197_008_news.htm
ou celle la
http://i167.photobucket.com/albums/u159/tdl2/creature.jpg

jelly
jelly
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:07:51

Pour répondre a la question de tout a l´heure. (Spore est il un STR ou un FPS)

Spore n´est pas tout a fait un STR (du moins pas l´intégralitée) mais je crois que les phases Tribale et Civ peuvent s´en rapprocher. Ce n´est evidemment pas du tout un FPS (mais n´avaient on pas entendus parler d´une vue interne possible a la phase créature?)

Rodeux
Rodeux
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:42:51

le mien sera un snork

http://www.kamrad.ru/images/stalker/snork.jpg

willy95
willy95
Niveau 2
07 mai 2007 à 17:34:18

moi a une sorte de scorpion qui aurait plein de pic sur lui en ca d´attaque

gameo
gameo
Niveau 7
03 juin 2007 à 04:37:44

moi un zerg ou un petit zergling de starcraft :ok:

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:02:58

moi sa sera un carnivor

une espece de reptile sur deux patte, une long queu avec un pic au bout. un guelle plein de bent. des yeux normaux mais pas tros petit. deux bras avec des gors main bien pratique pour prendre les lance ...
bon un bon gros predateur qui va tout boufer sa c´est cool

La vidéo du moment