Moi, ce sera une sorte de tout petit Chiwawa, mais dans le genre carrément teigneux...
bibulk
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:10:37
Moi ça serait ptet un pingoin violet mais avec des dents de sabres (muahahaha)
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:07:46
Moi , un tueur , genr super predateur , asser plat , qui cours vite , avec une tete un peu en forme s´y requin martau mais plus arondi et plate , et 2 queus avec des dart voila ( il a des dent tranchante forcément )
TheBoss3
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:35:12
c´est marant pourquoi personne veut crée un ptit casimir XD
Makuso_Matake1
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:36:17
Moi,ca depent si on peux faire une creature comme on veux.Reste que ca serait un genre de demi-dragon que je modifirait pour qu´il diviennent toujours plus fort.
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:47:16
sinon un piti chub chub j´ador c´est créature http://www.youtube.com/watch?v=1AQX1HUHK50
moi ce srai un cangourou san queu avc 4 pattes et 2 bras ki ont deux mains chacuneet les mains sont grifus
remark:chu un pe en retar
hunter92
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:18:14
moi je pense une espece de taureau qui marche sur deux pattes et des cornes enormes et deux ptites pattes lol ^^
Kahall
Niveau 2
30 avril 2007 à 10:33:36
tout compte fait... elle ressemblera a ça ma tite chérie!!! http://kahall.skyblog.com/13.html
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:04:39
mes cher tripod :D
3 jambes,pas vraiement de pied(les jambes finissent en pic) une tete a lalure triangulaire plus pointue a lariere grise un peu plus gros qu´un homme. na qu´un but en tete:créer un empire ou les autres peuples servent d´esclaves ou perissent
Broly-The-Might
Niveau 6
04 mai 2007 à 03:07:17
a sa http://www.snootyspore.com/pics/spore176.jpg
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:09
je crois plustot que je vais faire un monstre dans ce genre: http://images.google.ca/imgres?imgurl=http:/ /www.thesmokehammer.com/images/bush_head2.jpg&imgr efurl= http://www.thesmokehammer.com/&h=376&w=400&s z=13&hl=fr&start=3&tbnid=KZSl2ChiUjX1GM:&tbnh=117& tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dbush%26gbv%3D2%26svnum %3D10%26hl%3Dfr
Pour répondre a la question de tout a l´heure. (Spore est il un STR ou un FPS)
Spore n´est pas tout a fait un STR (du moins pas l´intégralitée) mais je crois que les phases Tribale et Civ peuvent s´en rapprocher. Ce n´est evidemment pas du tout un FPS (mais n´avaient on pas entendus parler d´une vue interne possible a la phase créature?)
Rodeux
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:42:51
le mien sera un snork
http://www.kamrad.ru/images/stalker/snork.jpg
willy95
Niveau 2
07 mai 2007 à 17:34:18
moi a une sorte de scorpion qui aurait plein de pic sur lui en ca d´attaque
gameo
Niveau 7
03 juin 2007 à 04:37:44
moi un zerg ou un petit zergling de starcraft
[Nin]
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:02:58
moi sa sera un carnivor
une espece de reptile sur deux patte, une long queu avec un pic au bout. un guelle plein de bent. des yeux normaux mais pas tros petit. deux bras avec des gors main bien pratique pour prendre les lance ... bon un bon gros predateur qui va tout boufer sa c´est cool