CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

cepalui
cepalui
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:39:20

Super ta bestiole ... il commence à y avoir des éditeurs de créatures un peu de partout .
Je vais demandé à sporemania de tous les mettrent dans un même post, pour qu´ils nous soient plus facile de les retrouver .
Merci :lol:

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:19:03

Bah moi jvais faire different :

-Une petite bestiole qui broute du gazon et qui va sauter dans l´eau lorsqu´un stupid T-rex va samner alors le T-rex va suivre et va se Noyer !! !!!!

FIN !! ! :)

jelly
jelly
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:36:57

pourquoi chercher la guerre en effet? Peace and Love! :cool:

_don_corleone_
_don_corleone_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:40:08

pisse&love ouai :lol:
, sinon vs avez essayé creature editor? c´est genial , je vien de m´y mettre et j´ai fait une tite bete avec un corps comme un ver ,une carapace de tortue et un pied en ressort comme j´ai la folie des jeux de mot debile je l´ai appelè vertue.

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
08 novembre 2006 à 13:51:30

WHOAAA !! ! ou on peu le trouver l´editor ?! ?! :bave:

jelly
jelly
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:42:32

shadow00167: ce n´est qu´un petit logiciel d´assemblage, ce n´est pas le vrai éditeur mais c´est sympatoche. ^^

darkyman
darkyman
Niveau 3
05 février 2007 à 03:05:51

selon vous est-ce qu´on peut faire des humains dans spore?

lorai
lorai
Niveau 5
05 février 2007 à 04:16:27

je croi avoir lu dans une interview sur sporemania qu´il y aura des bouche humaine, ensuite j´ai vu des bras, des pied et des main genre humain dans une video et un skelette comme le notre (avec la collonne et les cotes) donc si il y a la couleur de la peau dans l´éditeur, alors oui on pouras faire des humain, mais je sais pas trop pour le nez et les yeux.

Perso moi je me ferai un truck semblable a un loup-garou
Grandeur humaine
des main et des pied humain avec de griffes au bout
une longue geule de loup
oreille de loup
queud de loup
dos courbé avec un air féroce

cepalui
cepalui
Niveau 9
05 février 2007 à 13:39:29

Vous avez pas très bien compris....
Si vous faîtes une créature carnivore , le jeu générera des créatures carnivores et téléchargera des créatures issues d´autres joueurs aussi forte que les vôtres.
Si vous êtes pacifiques et herbivores il y aura bien plus de créatures herbivores et très peu de carnivores voir des carnivores assez faibles.
Et ect.....
Voili , voilà

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 février 2007 à 14:37:18

"cepalui Posté le 27 septembre 2006 à 19:39:20 Super ta bestiole ... il commence à y avoir des éditeurs de créatures un peu de partout .
Je vais demandé à sporemania de tous les mettrent dans un même post, pour qu´ils nous soient plus facile de les retrouver . "

Tu en as trouvé cepalui ? J´aimerais bien en voir un réussi si tu en connais.

cepalui
cepalui
Niveau 9
05 février 2007 à 18:10:21

Oui bien sur il y a même un éditeur de véhicules .
Ils sont sur sporemania
Attends je vais chercher les url .
Bon voilà l´éditeurs de véhicules=
http://www.sporemania.com/spore/index.php?action=telechargements
Mode d´emplois en Français
http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=2342.0
(4ième post du topic
Editeur de créatures version 2
http://www.sporemania.comom/spore/index.php?topic=326.0

Je crois qu´il y a un éditeur version 3 mais je te laisse chercher :lol:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 février 2007 à 21:30:32

merci je vais regarder tout ca :ok:

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
07 février 2007 à 13:36:21

salut
Moi ma créature serait trés, trés grande,
elle serait ommnivore, elle aurait 4 bras avec 3 sorte de mains différente, de sorte de s´adapter a plusieur milieu, elle aurait 2 jambes et courait a une vitesse moyenne, elle sera trés forte mais n´attaqueras que pour se nourir ou se défendre, elle sera trés maigre et sera trés intelligente. Et elle créra des super véhicules pour buter ce qui voudront les conquérir.

cepalui
cepalui
Niveau 9
07 février 2007 à 20:22:01

Ici l´éditeur de créature version 3
http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=1932.msg29836;topicseen#new

jordan8
jordan8
Niveau 7
07 février 2007 à 23:32:20

slt a tous je voudrai savoir si on poura jouer en ligne contre d´autre joueure? merci d´avance :ok:

jordan8
jordan8
Niveau 7
08 février 2007 à 10:48:17

et ausi si on pourra continuer detre une creature quand on nes en conquete spacial

cepalui
cepalui
Niveau 9
08 février 2007 à 14:03:01

Pour jouer en ligne contre d´autres joueurs il faudrait qu´il soit multijoueur or il ne j´ai pas.
C´est donc pas possible à la sortie du jeu.
Tu gardes ta créature du stade tribal au stade galactique , en fait tu l´améliores durant tout le jeu .

rebbag
rebbag
Niveau 10
08 février 2007 à 16:26:13

Il y a quand même un sorte de "online" car toute les créature créée par vous seront sauvegardée sur un serveur pour vous permetre d´avoir constament des nouvelle espece.

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:45:41

Moi je ferai une créature qui me ressemble :p

merde on est foutu :lol:

mais pour ceux qui veule faire une creature humaine il y a un probleme parce que on ne peut pas faire la difference entre les creature male et femelles donc soit vous aurez un troupeau de rambo ou un troupeau de gonzesse mais separé impossible de faire les 2 en meme temps donc c mal barre

cepalui
cepalui
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:31:47

tu as raison male et femelle ne seront pas pris en considération dans le jeu.
Normal car si le jeu s´adresse aux adultes il peut aussi être jouer par des enfants au niveau créatures.

La vidéo du moment