CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:26:36

Ou peut-être qu'à la limite il voulait dire que le jeu serais en partage, sinon, on ne peut plus rien pour lui. :nonnon:

alligator712
alligator712
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:05:01

round 2 ding ding :diable:

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:30:32

:) non mais je pense que yotoro doit croire que c'est online car je crois que tu pe comparé tes créatures online et il doit croire que c'est online.

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
01 juin 2008 à 10:22:46

comme ce jeu suit l'évolution,
pour moi ce seara un dino :rire:
et je le ferais évoluer jusqu'a ce qu'il deveinne un reptile-bipéde :rire2:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:17:39

mais certains dinosaures etaient bipedes et c'etaient des reptiles,les ancetres des oiseaux...

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 juin 2008 à 13:39:57

pour moi ça sera un petit bonhomme rondouillard qui court vite avec des griffes normales pour attquer et creuse des galeries.

Simple et efficace! :noel:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:59:13

Des taupes en somme.
PS : c'est quoi la norme. :question:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 juin 2008 à 07:51:07

Moi une forme la plus proche possible des hunter ( les gros lézard dans resident evil ) en gros :

sur deux patte

des griffe aux pattes avant

équaille verte

( plein d'autre détail mais sinon se serais trop :rire: )

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:53:39

moi,je pense faire plein d'essais avec l'editeur qui sort en juin(je sais qu'on est en juin :bravo: ) mais ce que j'aimerait vrai fair,cest un tres grand animal

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:11:05

Et je pense que je vais ausi essayer de faire la créature la plus moche possible. :fou: :(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:13:07

bah,peut-etre qu'avec un miroir...

Je rigole :lol: le prends pas mal

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:20:39

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude d'être maltraité comme ceci depuis que je suis sur le forum Kingdom Hearts : 358/2 Days (ah ok la pub :noel: ). :snif2:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:59:29

:lol: OUAIS,a peine la pub,mais sinon,tu as acheter un miroir?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:00

Pas la peine, j'en ai déjà plusieurs chez moi. :noel: :(

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
15 juin 2008 à 07:33:54

éditeur de créatures j-2 :bave:

ma créature sera une boule avec trois jambes et des pattes palmées, deux petits bras, pas de tête, 5 yeux (1 paire plus un œil unique collés sur le haut du torse et une paire d'yeux sur pédoncules), une bouche large en bec. Ce sera un herbivore.

batlord
batlord
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:06:43

mes premiers tests de créatures : http://yoopix.org/photo/1/59322-cre_snoofe.jpg

lui c'était plus un délire : http://yoopix.org/photo/1/59323-cre_h__lmo.png

[_-Shad0w-_]
[_-Shad0w-_]
Niveau 1
16 juin 2008 à 19:19:13

bonjour je suis tout nouveau (fraichement arrivé aujourd'hui) et moi aussi je suis impatient de mettre la main sur l'éditeur de créature.
De plus je pourrais le tester le jour de mon annif (17 juin) :) et je pense que ma créature ressemblera à ça:
- un long corps tout plat comme les chiens saucisson lol.
- un grosse bouche et 2 petits yeux.
- il sera carnivore et respecté de touses.

slt.

La vidéo du moment