CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi ressemblera votre creature?!?

faucon123
faucon123
Niveau 2
27 juillet 2006 à 17:41:41

moi j´en ferai un avec:
des yeux noir tou le tour dla tete

une queue avec une lame(un peu come dans AVP)

un ptit cerveau

6 jambe avec des griffe acéré

aucun bras

un corps allonger

et pour finir une gueule avec des dent aiguiser :fier:

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:44:45

une grande crature avec une sorte de protection sur le dos comme un scarabé avec une queu de scorpion caché en dessous et il aura une sorte de masque sur le visage bipede court tres vite et a de longue griffe tranchante

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:06:16

encore mieux le dictatorosaure une petite moustache noir toujour bien coiffé une haine incontestable et inexplicable des autre un prenom qui fini en olph et un une manie a entourlouper les gens.a tendance a pêter un cable a la premiere reproche.

vous avez surement compris de quoi je parle :lol:

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:03:10

"encore mieux le dictatorosaure une petite moustache noir toujour bien coiffé une haine incontestable et inexplicable des autre un prenom qui fini en olph et un une manie a entourlouper les gens.a tendance a pêter un cable a la premiere reproche.

vous avez surement compris de quoi je parle :lol: "

Materazzi ! :lol:

jelly
jelly
Niveau 9
02 août 2006 à 19:58:19

dans ce cas je ferais le zidanosaurus avec une coque sur la tete... pour les coups de boules!! :fier:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
14 août 2006 à 17:02:16

moi un marsupilami carnivore noir avec des dents de requins qui devorerai ses inocentes victimes vivantes :rire2:

je l´appellerai le marsupilennemi :lol:

Junbob
Junbob
Niveau 6
15 août 2006 à 03:17:01

Rhalalalala vivement que sa sorte,que je puisse me faire ma race d´insecte omnivore,qui se reproduit a grande vitesse et bouffe tout sur son passage!Mwuhahahahaha! :fou: Sors vite,spore,vite. :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
17 août 2006 à 21:34:32

Moi j´me fait des Gungans :o))

jelly
jelly
Niveau 9
18 août 2006 à 19:41:40

Moi je vois d´ici le topo:

Nom:les Greez´s
Caractéristiques de départ: Sens: Moyen/ Vitesse: Moyenne, faible/ attaque: trés fort/ intelligence: faible (a évoluer) :fou:

Description: Sorte d´ours couvert de pelage, grosses griffes et dents, 3 yeux, carnivore, grande taile. Pelage marron sur peau bleue. eventuellement rayé de noir. :oui:

^^ j´ai hâte j´ai hâte j´ai hâte!!! :content:

Shinobi_2006
Shinobi_2006
Niveau 6
18 août 2006 à 22:00:16

moi sa sera genre pirana avec des pieds qui aura des dents super long et super tranchente qui von vère le haut!! :fou:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
19 août 2006 à 10:27:42

Moi je ferai une créature qui me ressemble :p

jelly
jelly
Niveau 9
19 août 2006 à 13:19:59

Les humains seront difficiles a faire étant dnné qu´il n´y aura que des bouches partant vers l´avant (comme des becs) et pas des simples fentes dans le visage comme c´est le cas de l´humain.

cepalui
cepalui
Niveau 9
19 août 2006 à 15:53:31

En fait c´est pas certain personne n´a encore vu l´éditeur de créatures finalisé

larote13
larote13
Niveau 7
20 août 2006 à 22:31:48

dommage jaurai bien aimer une creaturehmaine :lol: moi jesserai un velociraptor :up:

jordan8
jordan8
Niveau 7
27 août 2006 à 12:27:50

moi un dino mai cher pas koi ccome race

TomT2
TomT2
Niveau 9
27 août 2006 à 16:47:31

moi comme ca^^ :rire: :
http://pix.nofrag.com/d9/49/48f4490c5dd43ceec3ca3835599d.html

PS:Quand j´ai dit "comme ca "c´est pour rigoler

jordan8
jordan8
Niveau 7
27 août 2006 à 18:33:33

:rire: la tete d´enpoter lol

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
27 août 2006 à 21:35:01

ta ue sa ou un lien stp

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
27 août 2006 à 22:20:07

c bon j´ai trouver

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:04

slt!
moi j´pense qu´ il aura:
-une petite tête avec des grandes dents et des yeux comme les poissons chinois.
-4 pattes avec des griffes assérées.
-un long cops avec un boulet au bout de la queud comme les stégosaures

La vidéo du moment