CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:05

non mais les gars croyez pas qu'eto'o va venir, c'est juste une rumeur comme on a connu des paquets à l'OM :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:34

:bye: footix italien :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:42

Eto'o :ouch: même dans mes compos le splus débilies j'aurais pas osé ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:47

a+

omstars t'ai pas amis avec l'ironie toi :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:23

je m'en suis apercu apres valbuena :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:47:48

maintenant, à votre avis, il faudrait recruter à quel poste :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:49:51

Tout depends de la confiance de Gerets en certain joueurs ainsi que la tactique qu'ils veut employez :ok:

veut t'il jouez a 2 ou 1 pointes?

fait t'il confience a Ziani,Grandin ect...?

mais je pense qu'on va recrutez Alloudi ou un joueurs simillaire et aprés le mercato serat bouclé si il n'y a pas de depart :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:51:36

et taiwo il va etre remplacé? :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:26

non pourquoi?

depuis 2008 il est carrement exelent :)

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:55:30

il nous faut un mdf un lateral gauche ou droite un attaquant tous ca en remplacant :ok:

pour les titulaires je pense qu'il nous manque un mec a droite (apres ca depend du schema de jeu mis en place par notre ami geret) et un grand attaquant pour epauler niang car cissé va partir et pour le luxe un autre defenseur central car erbati hilton ou rodriguez hilton ca n'inspire pas confiance et pour les noms bah dans l'ordre koné elmander basa :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:01:08

depuis 2008, c'est vrai qu'il est plutot bon depuis la CAN, masi j'ai pas oublié son début de saison (et les années d'avant) ou il nous coute de nombreux points et notamment l'élimination de la LDC :-(

bonne chance à lui quand meme et j'espere qu'il me fera mentir en réalisant une bonne saison COMPLETE :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:02:58

Ben Arfa au rabais ?
Sport24, le 26/06/2008
Alors que le transfert du prodige lyonnais Hatem Ben Arfa était préalablement évalué à 15 ou 20 millions, Le Parisien estime la transaction à «seulement» 11,5 millions.

Hatem Ben Arfa à l'OM : c'est la première bonne affaire du mercato en France. Et ce à double titre si l'on en croit Le Parisien. En effet, le jeune attaquant international n'a été cédé qu'à 11,5 million d'euros à Marseille, plus un pourcentage sur la revente du joueur. Une somme bien inférieure à la fourchette de prix dont avait parlé Jean-Michel Aulas au début du mercato : de 15 à 20 millions d'euros…

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:04:03

C'est vrai que Taiwo a fait quelques bourdes :oui:

mais je me rapelle certains parisiens qui disait "taiwo va faire comme mendy avec nous il va jamais progressez"

La difference c'est que mendy est francais est a suivi une formation de defenseur et taiwo n'a jamais eu de formation etant donné qu'il evolué en afrique et pas dans un vrai club professionel européen donc il est obligé d'apprendre sur la tas et il ne peut que progressez :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:04:55

OM-is-MaGiC finalement ca serat pas ben arfa le reccord d'achat du club :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:06:01

c'est des parisiens normal :sarcastic:
ben arfa 11,5 M tres belle affaire :oui:
mais il faut que celui ci soit prolifique cette saison et qu'il nous fasse pas une ziani bis :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:10:06

On va voir l'argent depensé pour voir :ok:

Hilton 3,4M€
Erbati ?
Ben Arfa 11,5M€
Riou 200 000€

15 a 18 M€ :)

ils nous reste combien a votre avis?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:33

aucune idée moi et l'argent ca fait deux :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:13:33

:o))

moi j'aime bien faire mes petit compte

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:00

bon sur ce jyvais a+ :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:17:07

:bye:

moi aussi j'y vais :bye:

La vidéo du moment