Par contre en tant que lyonnais ( bouh :P ) j'ai hâte de voir ce que va donner Ben Arfa.
A Lyon, il a toujours été un peu gaté, c'est à dire prime pour son premier contrat pro, des entraineurs qui lui ont quand même laissés sa chance.
Et quoique on dise, cette année il a quand même pas mal joué ( en LDC on l'a vu quelques fois, L1 il est souvent rentré quand même pas mal de minutes ), pour au final quelques actions d'exception ( style Stuttgart ) et autrement, comme d'habitude, de la merde individuellement.
Ce qui me fait chier, c'est que bon, on sait tous qu'il a du potentiel, et franchement, s'il l'exprimait à Marseille ça me ferait vraiment chier xD
Je ne sais pas si la pression marseillaise va lui aller, en tout cas je trouve que Ben Arfa à Marseille, ça va vraiment être l'attraction du mercato, car ça peut vraiment donner quelque chose de bien.
En passant, pour avoir déjà vu Ben Arfa jouer en meneur ( j'me souviens du match contre Auxerre au Trophée des champions ), si faut remplacer Nasri poste pour poste quand il joue dans l'axe, vous pouriez avoir de belles surprises, car même s'il est individuel, la vision du jeu il l'a, ne vous inquiétez pas