CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:35:01

Les 5 derniers mots résume parfaitement le tout ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:39:14

:o))

Par contre en tant que lyonnais ( bouh :P ) j'ai hâte de voir ce que va donner Ben Arfa.
A Lyon, il a toujours été un peu gaté, c'est à dire prime pour son premier contrat pro, des entraineurs qui lui ont quand même laissés sa chance.
Et quoique on dise, cette année il a quand même pas mal joué ( en LDC on l'a vu quelques fois, L1 il est souvent rentré quand même pas mal de minutes ), pour au final quelques actions d'exception ( style Stuttgart ) et autrement, comme d'habitude, de la merde individuellement.
Ce qui me fait chier, c'est que bon, on sait tous qu'il a du potentiel, et franchement, s'il l'exprimait à Marseille ça me ferait vraiment chier xD
Je ne sais pas si la pression marseillaise va lui aller, en tout cas je trouve que Ben Arfa à Marseille, ça va vraiment être l'attraction du mercato, car ça peut vraiment donner quelque chose de bien.

En passant, pour avoir déjà vu Ben Arfa jouer en meneur ( j'me souviens du match contre Auxerre au Trophée des champions ), si faut remplacer Nasri poste pour poste quand il joue dans l'axe, vous pouriez avoir de belles surprises, car même s'il est individuel, la vision du jeu il l'a, ne vous inquiétez pas :-p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:45:16

:rire: regardez les ceux la ce touché sur ben arfa :rire: :rire: j ai hate de voir la tronche de gerets lorsqu il va devoir géré le joueur le plus perso et le plus insupportable pour une équipe de foot :rire: :rire: ,surtout avec cissé qui n arrête pas de gueulé a chaque fois qu on lui passe pas le ballon :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:56:51

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:56:58

Ultima :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:58:37
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 25 juin 2008 à 21:54:23 Avertir un modérateur
  3. Oh va lécher les couilles de Rothen toi :ok:

Parle lui mieux :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:59:30

Chaud le canard qui défend le gros lard :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 22:55:59

:-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:56:33

:-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:57:01

Les amoureux :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:58:04

:rire: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 22:59:03
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:54:29

Et voilà Ben Arfa vient alors Dante on t'entends plus...

La prochaine fois vous l'ouvrirez un peu moins.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 23:57:23

Juventini l'arrivée de Ben Arfa c'est bien mais encore faudrait-il que si Cissé et M'Bami parte on les remplace par des joueurs encore meilleurs sinon on va vite devoir rabaisser nos obkectifs

Il nous faut un banc digne de ce nom , pas des joueurs de L2 !

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2008 à 01:06:18

Mensah à Lyon selon Grimault :hum: deg

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:33:00

et bein ils ont gagné s'ils font signer mensah :ouch: :cool:
:( :( deg

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:00:37

La venue de Ben Arfa je l'ai apprise hier a luis attaque :o))

Finalement La provence c'est pas des mito :)

Sinon Ben Arfa a l'OM,j'ai hate de voir la présentation officiel et sa 1er declaration :bave:

Sinon pour les transfert Gerets a dit hier que il va se laissez deux jours pour observez les defenseurs et ensuite il parlera a chaq'un des joueurs pour voir ce qu'il vont faire :ok:

Sinon pas d'offre pour Cissé et M'Bami selon Diouf :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:10:43

Selon la provence ben arfa a l'OM pour a peine 11M€! :ouch:

Si c'est vrai Diouf :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:37:37

Putain Ben Arfa :fete: :fete: :fete:

Trop content!!!

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:50
  1. 25/06/2008 - 15:50

OM-Gerets: "J'estime beaucoup Ben Arfa"

Alors que les supporters olympiens saluent unanimement l'arrivée de Hatem Ben Arfa à Marseille, ils trouvent également un écho favorable à leur joie du côté d'Eric Gerets, l'entraîneur des finalistes de la Coupe de France 2007. "C'est un joueur extraordinaire, que j'apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l'OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. Il marque des buts, il est capable de faire des actions individuelles incroyables. Il veut absolument réussir à l'OM, il est plein de motivation. Il est également ravi de jouer devant 60 000 spectateurs. C'est un transfert très important pour le club. Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c'est un joueur que j'estime beaucoup", déclare le Lion de Rekem sur le site officiel du club.

:fier:

La vidéo du moment