ascde3 Posté le 25 juin 2008 à 12:33:16 On pourra pas être réellement communiste dans ce monde de plus en plus mondialisé (même la Chine quand ça arrange la classe politique adopte les méthodes capitalistes )
Mais bon après y'a certaines politiques qui sont encore du domaine des Etats et par exemple les gens qui se plaignent d'avoir un emploi précaire qui multiplient les interim en gagnant péniblement 800 € / mois et en payant 400 € de loyer et qui après vont voter libéral ils sont un peu marrant quand même. En votant libéral ils vont pas favoriser leur condition d'emplois loin de là, ça sera encore plus précaire contraignant tout ça pour une soi disante concurrence qui devient carrément inhumaine et une soi disante compétitivité economique
sur le plan economique donc travaille,emploie ect...
je suis pour l'extreme gauche
et ensuite pour la droite,parce que j'ai pas du tout confiance en la gauche pour moi la gauche d'aujourd'hui=la droite en moins sévere
aprés sur le communisme faudrait une revolution,mais bon si sa continue comme ca un jour sa va petez c'est obligé 