CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:23:46

ascde3 Posté le 25 juin 2008 à 12:21:38 Si on fait une offre à Villarreal du même montant que Lille, il peut venir non ? surtout qu'il choisira l'OM vu sa decla

en meme temps si il vient il prends la place de qui?

il jouera pas a moins d'un blessé :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:24:01

Bah on a vu :rire:

Puis après on vote pas vraiment pour une personne mais pour un parti qui possède des idées, des valeurs.

C'est pas particulièrement sarko qui est détestable (euh bon si :rire: ) mais surtout les idées capitalistes et la droite

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:24:31
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 juin 2008 à 12:23:46 Avertir un modérateur
  3. ascde3 Posté le 25 juin 2008 à 12:21:38 Si on fait une offre à Villarreal du même montant que Lille, il peut venir non ? surtout qu'il choisira l'OM vu sa decla

en meme temps si il vient il prends la place de qui?

il jouera pas a moins d'un blessé :(

M'bami ça fait 3 mois qu'il dit qu'il veut partir...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:26:52

Je prefere largement Mavuba à M'bami en plus ce dernier veut partir donc bon :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:27:44

M'bami faut le vendre ou le faire resigner mais pas le garder juste cette année car l'an prochain il part gratuit :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:28:05

Puis après on vote pas vraiment pour une personne mais pour un parti qui possède des idées, des valeurs.

C'est pas particulièrement sarko qui est détestable (euh bon si ) mais surtout les idées capitalistes et la droite

moi je suis contre les parti politique,m'enfin ca fonctionne comme ca :sarcastic:

les idée capitalistes... etait donné que l'europe entiere est capitaliste tu peux pas etre le seul pays a etre communiste faut au moins avoir 3 gros pays avec toi,meme si j'aimerais que ca se réalise un jour :oui:

sinon pour m'bami et mavuba

ok il remplace m'bami et pourtant il est toujours pas titulaire,cana et cheyrou sont devant :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 12:31:28

Mavuba le mec il veut trop venir faut absolument le prendre !
M'Bami va partir c'est sur

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:33:16

On pourra pas être réellement communiste dans ce monde de plus en plus mondialisé (même la Chine quand ça arrange la classe politique adopte les méthodes capitalistes :o)) )

Mais bon après y'a certaines politiques qui sont encore du domaine des Etats et par exemple les gens qui se plaignent d'avoir un emploi précaire qui multiplient les interim en gagnant péniblement 800 € / mois et en payant 400 € de loyer et qui après vont voter libéral ils sont un peu marrant quand même. En votant libéral ils vont pas favoriser leur condition d'emplois loin de là, ça sera encore plus précaire contraignant tout ça pour une soi disante concurrence qui devient carrément inhumaine et une soi disante compétitivité economique

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:33:28

Personnelement je vois pas ce que vous trouvez a Mavuba :(

deja comme je l'ai di plus meme si m'bami pars il sera pas titulaire :non:

en plus c'est le meme type de joueurs que cana et kaboré donc on barre kaboré pour mavuba alors que mavuba va jouez pas plus de 10 match dans la saison si il vient :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:36:28

ascde3 Posté le 25 juin 2008 à 12:33:16 On pourra pas être réellement communiste dans ce monde de plus en plus mondialisé (même la Chine quand ça arrange la classe politique adopte les méthodes capitalistes )

Mais bon après y'a certaines politiques qui sont encore du domaine des Etats et par exemple les gens qui se plaignent d'avoir un emploi précaire qui multiplient les interim en gagnant péniblement 800 € / mois et en payant 400 € de loyer et qui après vont voter libéral ils sont un peu marrant quand même. En votant libéral ils vont pas favoriser leur condition d'emplois loin de là, ça sera encore plus précaire contraignant tout ça pour une soi disante concurrence qui devient carrément inhumaine et une soi disante compétitivité economique

sur le plan economique donc travaille,emploie ect...

je suis pour l'extreme gauche :oui:

et ensuite pour la droite,parce que j'ai pas du tout confiance en la gauche pour moi la gauche d'aujourd'hui=la droite en moins sévere :oui:

aprés sur le communisme faudrait une revolution,mais bon si sa continue comme ca un jour sa va petez c'est obligé :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:37:07

mais j'avoue que je m'y connais pas trop en politique :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 13:29:33

le site officiel annonce Ben Arfa à l'OM

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:35:50

ils ont écrits harfa c'est un homonyme ^^

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:09

YEAHHHHHHHHHHHHHHH :content: :fete: :fete: :fete: :fete: :bave:

Hatem :coeur:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:54:54

suffit plus que koné signe on a pas besoin de mavuba , cheyrou cana fais l'affaire

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:01:25

Si le site de l'OM le dit c'est que c'est fait :(

:fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:04:15

Je suis tombé sur le Duce en italien :rire: dédicasse à Ultima

:fete: BEN ARFA :ouch: BEN ARFA

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:15:06

j espère sincèrement qu il va brisé sa carrière a l OM :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:23:48

c'est marrant que les parisiens choisissent l'OM quand même :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:26:08

ben arfa n est pas parisien ,c est juste un fils d immigré qui a vécu quelque années en ile de france

La vidéo du moment