CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:18:24

:merci: (pour le topic :o)) )

José je sais que on se moment meme tu menace juventini avec une arme a feu mais je t'en pris ne fait pas de betize :o))

:rire2:
Nan il me ferais pas ça José, je l'aime bien moi le minot Marseillais :coeur: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:18:41

merde il repond plus josé aurait pas fait une betise j'espere :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:19:43

tain t'es vraiment un homosexuel :ouch:

a chaque fois que je poste tu poste juste 10 sec avant :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:21:27

C'est fais exprès :hap:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:24:35

:hello: les mecs :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:25:41

Prochain maillot floqué Ben Arfa :cool:
Si le maillot est beau :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:26:35

:salut: Ultra

Alors je croyais que Ben Arfa ne viendrais pas :o))

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:27:49

J'avoue je pensais pas qu'on l'aurait mais maintenant c'est pas fini faut prendre un ailier droit, un 3è attaquant et eventuellement un defenseur !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:27:52

:salut: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:26

M'en tape maintenant de qui on prendra :o))
Je voulais Ben Arfa et c'est bon :fier:

Un attaquant il nous en faut un autre si Cissé part :ok:
Un déf droit ça serait bien, un dég gauche aussi :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:55

:hello:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:32:31

:salut:

Ultra tu veux bien dire a juventini que le recrutement l'OM n'est pas fait par lui mais par Anigo et diouf :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:32:36

Giuly, Semak, Mangane...
Le 26/06/2008 à 10:24

Le mercato olympien s'emballe-t-il ? Avec l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, l'OM a frappé un grand coup. Mais les dirigeants marseillais en ont-ils d'autres dans leur panier ?

Selon le quotidien Le Parisien, l'OM serait toujours sur Ludovic Giuly dont le transfert avait été avorté l'été dernier. En contacts avancés avec le PSG, Giuly avait pourtant déclaré il y a quelques jours "Marseille, c’était chaud la saison dernière mais moi lorsque l’on me dit stop, c’est fini…"

Par ailleurs, le capitaine de la sélection russe, qui joue sa place en finale de l'Euro ce jeudi soir face à l'Espagne, Sergeï Semak aurait été proposé à l'OM. En cas de départ de Modeste M'Bami, l'ancien attaquant parisien, reconverti milieu de terrain, pourrait intéresser les dirigeants de l'OM.

Enfin, le milieu de terrain lensois Kader Mangane serait dans les petits papiers d'Eric Gerets. Jugé intransférable par le président de Lens Gervais Martel, la cote de Mangane serait d'environ 5 M€.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:28

:salut: OMstar!

Tais-toi Joe :hum: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:57

Giuly, Semak, Mangane...

non merci :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:34:50

Giuly il viendra pas :non:

Semak est excellent à l'Euro là :oui: :ouch:

Mangane est bon ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:39:32

???

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:04

----------Eto'o--Niang-----------
Ben Arfa-----------------Valbuena
----------Cheyrou-Cana-----------
Taiwo---Hilton--Rodriguez-Bonnart
------------Mandanda-------------

Riou,Erbati,?,M'Bami(Kaboré),Ziani,Grandin,Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:44

Eto'o :o)) :noel:

:lol:

J'y vais :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:03

Juventini_OM Posté le 26 juin 2008 à 11:39:32 ???

t'a pas compris osef de toi :ok:

:noel: Mangane connait pas,mais bon a mon avis c'est qu'une rumeurs a deux balle :ok:

La vidéo du moment