- 25/06/2008 - 18:25
OM-Gerets: "Le rêve, c'est le titre"
Interrogé en conférence de presse, mercredi, à l'occasion de la reprise de l'entraînement, l'entraîneur marseillais, Eric Gerets, a évoqué les objectifs du club pour la saison à venir. "Mon discours officiel aura lieu le 6 juillet (date de reprise des internationaux). L'objectif, c'est la qualification directe pour la Ligue des champions. Le rêve, c'est le titre", a déclaré le Belge, avant de parler de l'avenir de Djibril Cissé qui a déclaré vouloir rejoindre l'Angleterre: "Je serai bien le dernier à mettre à la porte un attaquant capable de marquer autant de buts en une saison."
Je suis trop d'accord avec lui concernant Cissé 
Faut le garder 
Lui et M'Bami 