La Commanderie : Samir Nasri est làPublié le mercredi 25 juin 2008 à 12H09
Vêtu d'un jean et d'un t-shirt bleu turquoise, Samir Nasri vient d'arriver à La Commanderie pour saluer ses (anciens) coéquipiers. Le Marseillais observe ses compères du bord du terrain pour la reprise de l'entraînement. Dès qu'ils l'ont vu, les supporters présents ont entonné "Ce n'est qu'un au revoir, Samir..."
tapete de supp' qui ont peur de perdre leur carte d'entré a la comanderie
Nasri t'a mere est juste la devant nous
Nasri t'a mere est juste la devant nous
et elle nous... 