CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:53:36

Une surprise du genre Arda Turan :ange: :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:54:00

Ouais bien perso je veux pas de surprise du type Zenden ou Givet

ouais moi non plus :rire2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:54:24
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:52:26 Avertir un modérateur
  3. Il avait 8 ans de moins kakachi tout simplement :hap:

Oui je le sais bien mais quand même ça fait une sensation bizarre :-d

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:52:44 Avertir un modérateur
    1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  3. Posté le 25 juin 2008 à 11:50:54 Avertir un modérateur
  4. Oui une surprise de type Zenden, comme tout les ans :ok:

le pire c'est qu'à chaque fois la surprise est mauvaise mais ils continuent

le mieux c'était la "cerise" :bave:

Pourtant à chaque fois c'est alléchant :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:55:26

Mavuba :d) M'bami laissez moi rêver
Koné :d) Cissé (c'est pas forcément ce que je veux mais c'est ce qu'on aura )
Ben arfa :d) Nasri
Hilton

4 pointures

J'aurais bien voulu un défenseur en 4 lettres qui commence par un B fini par un A vient d'Europe de l'est, a 25 ans et joue en L1 pour seulement 8 M€ (3 de plus que gael givet) pour que rodriguez aille s'asseoir sur le banc

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:55:52

"
Pourtant à chaque fois c'est alléchant :( "

Ah ouais pour givet j'ai fait le tour de la table comme si j'étais constipé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:26

Givet c'était pas une surprise :non:
Il était annoncé à l'OM quand même dans pas mal de journaux :oui:
On s'y attendait.

Zenden non par contre.

Mavuba ça serait pas mal :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:54
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:55:52 Avertir un modérateur
  3. "

Pourtant à chaque fois c'est alléchant :( "

Ah ouais pour givet j'ai fait le tour de la table comme si j'étais constipé.

Je suis désolé mais Givet la plupart des supporters étaitent asser satisfait de sa venue... et puis alléchant c'était un jeu de mot pour la cerise ^^ :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:54

mavuba a lille...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:58:32

Ouais Mavuba va signer un contrat à Lille :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:06

La surprise ça va être la rentrée dans le groupe pro de notre espoir Serbe Milos Krstic un truc du genre :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:07:51

Givet +

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:08:12

:o))

a+

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:46

Ciao :)

Moi je révise mon Brevet galère :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:14:49

La Commanderie : Samir Nasri est làPublié le mercredi 25 juin 2008 à 12H09

Vêtu d'un jean et d'un t-shirt bleu turquoise, Samir Nasri vient d'arriver à La Commanderie pour saluer ses (anciens) coéquipiers. Le Marseillais observe ses compères du bord du terrain pour la reprise de l'entraînement. Dès qu'ils l'ont vu, les supporters présents ont entonné "Ce n'est qu'un au revoir, Samir..."

tapete de supp' qui ont peur de perdre leur carte d'entré a la comanderie :honte:

Nasri t'a mere est juste la devant nous
Nasri t'a mere est juste la devant nous
et elle nous... :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:16:24

A la limite du résonnable :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:19:09

Nasri, dis bonjour au banc, Nasri dis bonjour au banc, Nasriiii dis bonjour au banc :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:20:18

"Je suis désolé mais Givet la plupart des supporters étaitent asser satisfait de sa venue... et puis alléchant c'était un jeu de mot pour la cerise ^^ :-)))"

Bah on a vu ce que ça a donné givet...

en même temps dans les sondages rodriguez est conservé en tant que titulaire et en France sarkozy est élu à la majorité...parfois l'opinion publique :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 12:21:38

Si on fait une offre à Villarreal du même montant que Lille, il peut venir non ? surtout qu'il choisira l'OM vu sa decla

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:22:40

:rire2:

faut voir le niveau d'erbati aussi :oui:

en meme temps sarko c'etait pas mon preferez mais je le prefere lui qu'a s.royal,enfin bon on va pas revenir sur les election non plus :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:23:36

Oui Mavuba est cho pour aller à l'OM surtout qu'il y retrouverait Valbubu, mais tout dépends des dirigeant Lillois mais surtout de notre duo Anigro et Papé

La vidéo du moment