CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:36:40

Ben Arfa :coeur: :fete: :fete: :fete:

Yeahhhhhhhhh :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:46:11

J'spere qu'il va exploser avec Gerets :coeur: quand on voit se qu'il a fait de Valbuena... :ouch: ca peut devenir enorme :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:52:13

En exclusivité, la réaction d’Eric Gerets sur l’accord trouvé entre l’OM et l’OL pour la venue d’Hatem Ben Arfa.
«C’est un joueur extraordinaire, que j’apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l’OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. Il marque des buts, il est capable de faire des actions individuelles incroyables. Il veut absolument réussir à l’OM, il est plein de motivation. Il est également ravi de jouer devant 60.000 spectateurs. C’est un transfert très important pour le club. Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c’est un joueur que j’estime beaucoup.»

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:12:47

:bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:14:15

Ecoutez moi bien Ben Arfa va mourir sur le trajet :ok: Et jvais vous défoncé :ok:

Ben Arfa arki :-)))

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:16:31

s'toi le harki qui rage de voir les joueurs que pisté le PSG ne pas venir dans ce club moisi :-)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:18:28

Suce moi le boule toi le clermontois :-)))

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:20:42

Clermont te fist royalement tete d'asperge :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:21:57

Stoi le clermont te fiste royalement :-)))

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:22:41

Arrete la tu me fait fliper :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:31:08

Nan mais jrigolais normal tmtc jdis pas des trucs comme àç d'habitude :-)))

stef75
stef75
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:37:41

http://sofarawii.be.ma chaud ce qui est dis sur Marseille :ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:39:03

Cliquez pas VIRUS :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 17:39:12

PTDRRRR marouane qui encore une fois rage :content:

Le truc le plus marrant c'était quand Alloudi était annoncé il disait que c'était un traitre alors que ou est la trahsion si il venait à l'OM ? :rire:

Ben Arfa t'aurais rever le voir avec le maillot du psg , hein ? :rire:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:45

Alors Dante Diouf est pas si mauvais que ça hein :-d

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:47:09

En fait on rage plus d'avoir des dirigeants de m**** que Ben Arfa :-(

Ben Arfa n'est qu'un exemple :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 17:50:00

Ruquier-Inside Posté le 25 juin 2008 à 17:44:45 Alors Dante Diouf est pas si mauvais que ça hein

Nan je continue a ne pas l'aimer et à le considerer comme un incompétent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 17:52:15

Pour l'insant notre équipe c'est ça :

------------------Mandanda-------------------

Bonnart-------Hilton-------Erbati-------Taiwo

---------------Cana--------Cheyrou-----------

Valbuena-----------------------------Ben Arfa

-----------------Cissé-----Niang-------------

On doit trouver au plus vite un aillier droit , un troisieme attaquant et un nouveau MDF ainsi qu'un doublure à Bonnart + un DC

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 18:33:09

Personne sur ce topic ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:33:19

Toi.

La vidéo du moment