Pour l'insant notre équipe c'est ça :
------------------Mandanda-------------------
Bonnart-------Hilton-------Erbati-------Taiwo
---------------Cana--------Cheyrou-----------
Valbuena-----------------------------Ben Arfa
-----------------Cissé-----Niang-------------
On doit trouver au plus vite un aillier droit , un troisieme attaquant et un nouveau MDF ainsi qu'un doublure à Bonnart + un DC