CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:34:14

Moi.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:35:39

Lui.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 18:40:04

Comment je suis trop content qu'il signe à l'OM !

Mais bon faut que diouf fasse signer d'autres très bons joueurs car là on s'est renforcé mais on doit avoir d'autres bons éléments

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 18:40:17

ETO'O PROPOSE A MARSEILLE

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an, soit deux fois celui de Cissé. Du jamais vu en France. Un obstacle sans doute insurmontable...

:rire:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:40:38

Putain énorme ! :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 18:42:25

eurosport en plus :rire:

Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.

Pas mal mais je préfère Mavuba

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
25 juin 2008 à 18:44:16

Un 2eme miracle :cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:30

Je suis également ravi que Ben Arfa vienne à Marseille :content:

Mais il ne faut pas se contenter de ça :ok:

Il manque :

- Un ailier droit (Alloudi?)

- Un avant-centre (Koné?Elmander?)

- Un defenseur

- Un milieu dèf (Mavuba?Mangane?Fellaini?)

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:47:27

Plus aucun défenseur ne viendra d'après Pape Diouf. :-)))

Alloudi en ailier ça serai bien. :oui:
Koné pourquoi pas. :)
Si il y a le départ de M'Bami peut qu'il y aura Mavuba pour le remplacer. :ok:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:47:58

peut être*

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 18:52:46

IL FAUT UN DEFENSEUR

En octobre on va devoir descendre Cana pour cause de défaillance chez juliette

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 18:53:14

L'attaquant j'aimerais Bobo :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juin 2008 à 18:54:06

PaRiSiAnO_93 Posté le 31 mai 2008 à 20:15:05 Ben Arfa

:rire: :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 19:21:08

Eto'o va signer

L'OM va vendre Cissé et payer les 16M€ au Barça

Le salaire sera lui geré par Robert Louis Dreyfus et adidas, contrat de 3 ans :oui:

vous allez voir :ok:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:32:11

Tu crois vraiment a ce que tu dis :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 19:35:48

A toi de voir

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:41:00

Ah ouais quand meme :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 19:41:30

Je t'ai demandé de réfléchir, t'as 1 chance sur 2 :sournois:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:28:34

Eto'o avait déjà été pressenti à Marseille lors du départ de Drogba, mais bon perso c'est impossible totalement irréalisable tant sportivement que financiérement

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:30:24

De toute façon, même si Marseille a les moyens, je ne vois vraiment pas Eto'o venir en France.
Il a des offres un peu de partout, que ce soit Marseille, Bordeaux, ou Lyon, pourquoi aller en L1 quand on peut jouer la Serie A ?
Même si je trouverais cool de voir Eto'o en France, cette rumeur est sacrément bidon.

La vidéo du moment