CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:35:19

Le 30 juin y'aurat un conseille de la ville de marseille et il vont parlez du projet du stade :ok:

donc on sera le 30 juin les projet :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:37:10

Ils vont dire que c'est reporté à la prochaine assemblée et à la prochaine ils rediront pareil et ainsi de suite :( :o))

Au moins kakashi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:40:10

Nos 4 pointures :
Hilton
Ben Arfa
Koné
Kim (?)

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:40:45

Ben Arfa, l'OM doit "mettre le prix"
Le 25/06/2008 à 09:25

Alors que La Provence annonce le transfert imminent d'Hatem Ben Arfa à l'OM (ce ne serait plus qu'une question d'heures), du côté de Lyon, on martelle exactement... l'inverse !

"Pour l’instant, au regard des chiffres proposés par Marseille, ce n’est pas la peine d’en parler. Hatem sera chez nous la saison prochaine si la proposition n’est pas plus élevée" indique Bernard Lacombe, le directeur sportif de l'OL sur le site officiel du club (Olweb.fr) "Il vaut mieux garder les bons joueurs que de renforcer un club français s’il n’y met pas le prix" ajoute-t-il.

La chose positive est que l'OM semble bel et bien déterminé à accélérer dans le dossier Ben Arfa. "Nous allons laisser passer quelques jours en continuant à négocier avec nos interlocuteurs" indiquait Pape Diouf sur OM.net mardi soir, en précisant que Ben Arfa avait une valeur au-delà de laquelle l'OM ne pourrait pas aller.

Une valeur au delà de laquelle on pourrait aller :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:41:52

"Kim (?) "

kim au quatar confirmé par diouf :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:41:56

Grâce aux - de 16 ans on a un titre cette année :oui:

fallait pas s'attendre à ce que soient les pro les champions :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:43:10

Diouf a confirmé que le Quatar voulait Kim il a pas dis qu'il y avait signé ou que c'était quasi fait :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:43:41

Première pointure : Hilton, défenseur.

Deuxième : Erbati :cool:

Gerets a eu le mérite de dire que les pointures n'étaient pas très connues donc bon au moins on a pas totalement été voilé.

Troisième : Alloudi :oui:

Quatrième : Koné pour remplacer Cissé

Mercato magique,surnaturel,incroyable,fantastique,énorme.

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:44:43

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/25/497376-Sport-Region-Ben-Arfa-c-est-bouillant.php

Je me disais aussi qu'à 5h09 les gens n'étaient pas net :( en même temps pour être debout à cette heure là, l'alcool est obligatoire

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:46:35

Attends Ascde, Ben Arfa n'a jamais été aussi proche de l'OM, pour une fois fais confiance à Diouf...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:46:44

Si ça se fait :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:19

Alloudi on en entends plus parler :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:47:58

Bah non il a déjà été plus proche

Quand il a joué au Vél il était carrément sur le terrain, puis aussi hier il a mangé de la de la bouillabaisse recette provencale :cool: là y'a plus de doute, il s'est vraiment adapté à l'OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:48:07

"Mercato
magique,surnaturel,incroyable,fantastique,énorme"

en meme temps depuis l'arrivé de gerets ont est dans les 3 premiers meilleur equipe :oui:

ont perd nasri qui a pas etait bon mais quand meme décisif mais si on le remplace par ben arfa sa equivaut a peut prés+quelques recrue potentiellement titulaire :oui:

mais je pense qu'il y aura une surprise

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:49:47

après zenden l'an passé qui sera la nouvelle surprise olympienne :bave:

:hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:50:20

oudi c'est la surprise qu'avait annoncé Anigo, j'suis un peu dur en l'annoncant comme pointure (en plus il disait un profil à la Ribéry vu son poste ça doit surement être lui :rire: )
Mais j'sais pas pourquoi on en parle plus, peut-être il a un genou fragile lui aussi :rire: :rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:50:54

Oui une surprise de type Zenden, comme tout les ans :ok:

ps: Quand je revois les images de l'euro 2000, Zenden était tout simplement énorme :ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:51:45

le joueurs d'anigo qui est du style ribery c'est alloudi :ok:

mais moi quand je dit surprise je veux dire que la presse n'a pas cité son nom :ok:

comme zenden ou givet l'année passé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:52:26

Il avait 8 ans de moins kakachi tout simplement :hap:

Ouais bien perso je veux pas de surprise du type Zenden ou Givet :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:52:44
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:50:54 Avertir un modérateur
  3. Oui une surprise de type Zenden, comme tout les ans :ok:

le pire c'est qu'à chaque fois la surprise est mauvaise mais ils continuent

le mieux c'était la "cerise" :bave:

La vidéo du moment