CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:30:30

Clair

aucun titre + a 20 pts de Lyon c'est abusé

"titiller Lyon" qu'il nous avait dit en aout dernier :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:33:55

Tu proposes qui sinon comme joueurs qui ne seraient pas des "seconds couteaux" ?

- Basa (Le Mans)
- Mensah (Rennes)
- Coloccini (Deportivo)
- Cabaye (LOSC)
- Riera (Espanyol)
- A.Koné (Sevilla)
- Liedson (Sporting)
- Raul Mereiles (Porto)
- Zidan (Hambourg)
- Zhirkov (CSK Moscou)
- Vagner Love (CSK Moscou)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:18
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:29:23 Avertir un modérateur
  3. L'OM c'est champion + trophés chaque années normalement !

Ah bon ?
Selon quoi ?

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:29:58 Avertir un modérateur
  3. Y'a un juste milieu entre le club qui domine l'Europe et celui qui fini 3 eme devant Nancy à la 38 eme journée avec 15 ans sans titres

Je suis d'accord mais comme j'ai dis sur les 5 dernières années c'est pas nul :non: et avec un peu plus de chances on aurait pu avoir des titres.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:36:15

:oui: c'est sur que c'est pas nul mais bon

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:36:53

c'est pas une histoire de chance l'histoire de ne pas gagné des trophées arrète !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:11

Gamiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

:sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:39:30

Contre Paris c'était une honte :honte: archi favoris et on pond un match pourri bien aidé par Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:40:37

Ultra sur les 12 que tu me sors t'en a au moins 8 qui sont des transferts impossibles.
Oublie pas qu'on est dans le championnat de France.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:44:09

Malheureusement quand Lyon recrute ses titulaires c'est pas Givet.

Faut bien piocher quand on choisit en L1

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 22:47:26

On aurait ecouté Skoblar

On aurait eu Basa,Zigic,Tomasov,Vidic,Kranjkar...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:52:12

Je suis d'accord avec toi là Ascde :oui:
Et je me demande pourquoi on ne l'écoute pas, pourquoi on le prend pour un con (du style on fait genre de donner un job à une des légendes du club mais on s'en cogne de ce qu'il nous dit :hum: :bravo: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:59:18

c'est net c'est honteux

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:59:28

Vous avez fait quatre "bonnes" saisons sans trophees

On en a fait une mediocre et 2 pitoyables pour 2 trophees :bravo:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:00:41

dante ton msn stp :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:42

MS Dante s'habille en gothique en plus vous pourriez échanger quelques adresses de boutiques de fringues sataniques comme ça :ok:

Ouais Aurax et sincèrement je sais pas quoi choisir entre les 2.

Parce que moi quand même je privilégie avant tout de bien figurer en championnat et lutter pour le maintient de suite même si on gagne une Coupe...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:10:54

Djamilah13@hotmail.fr

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:11:42

:ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:12:00

ne parlez plus à aurax :rire:

le mec raconte que des conneries

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:13:13

J'attend de voir ce qu'il va me dire sur MSN :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:13:33

c est ca ton msn dante :question:

La vidéo du moment