ouais mais à force de pas vouloir mettre le prix et ben on va rien avoir !
je sais qu'on est moins riche le prix mais ex au moins ils n'hésitent pas à mettre le prix ! et avec les joueurs qu'ils achetent ils gagnent le championnat et gagnent encore plus d'argent ! c'est comme ça qu'il faut faire je pense : ne pas hésiter à mettre l'argent pour 3 Bons joueurs !
(Bon j'avoue koné c'est beaucoup 12M ! mais Ben arfa, faut le mettre le fric ! )