CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:10

On sais jamais Joe fais le quand même pour voir :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:29

PaRiSiAnO_93 Posté le 24 juin 2008 à 12:03:48 Bienvenue a Marseille...

c'est exactement ce que j'ai dit hier soir dans le lit a ta...

non vaut mieux pas je tien a mon pseudo moi :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:09

:rire2: juv' en le fait a deux y'a plus de chances :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:07:00

Ca aurait pas été tres drole tu mlaccorde :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:07:52

plus drole que kim bassinger surment :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:08:42

:rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:09:51

Je l'ai faite depuis longtemps moi :ok: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:10:39

"On attendra et, s’il le faut, on fera avec l’effectif qui est le nôtre. Que les gens le sachent, on ne paiera aucun joueur au-dessus de sa valeur". Cette phrase lancée il y a quelques semaines par Pape Diouf prend tout son sens à 24 heures de la reprise de l’entraînement. Le président de l’OM est un homme de parole. Et du genre têtu. Alors qu’Eric Gerets avait demandé à avoir une idée claire sur son nouveau effectif au mieux avant mercredi, il va débuter la préparation d’avant saison dans le flou. La faute à des négociations qui s’éternisent pour les transferts respectifs de Baky Koné (Nice), Kim (Nancy) et Hatem Ben Arfa (Lyon).

Sympa pour Gerets :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:11:14

:rire:

M'etonne pas de toi...

je commence a avoir des doutes sur mes pseudo précedent

Ayew,Joe_Yabuki,joe1,2,3 ect...

ont tous etait banni bizard non juventini?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:13:37

bon j'y moi a + :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:16:16

C'est vrai c'est bizarre... :o))

+

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:39

:bye: le citron :)

Marouaneeeeeeeeeee :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:19:58

:coeur: Canard :bave: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:23

Tu veux que sorte le dossier ? :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:30

Nan vasy c'est bon on a bien ri :-))) BRef on change de sujet :-)))

L'OM 16 ans de bide :ouch: :rire: :rire: :lol: :rire: :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:44

On va se gavé de titre pendant un demi siécle maintenant :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 13:24:35

Après Kim, ce sera au tour de Koné et Ben arfa de nous passer sous le nez

Faute à qui ? moi j'ai ma petite idée

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:16:29

franchement moi je mets le fric ! on le paye un peu au dessus de sa valeur tant pis ! normalement on est sensé avoir des tunes ....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:23:43

Kim :malade:
Pourvu qu'il vienne pas :ange:

Mouais clad mais Koné pour 12M c'est pas un peu dessus de sa valeur là c'est de l'arnaque pur et simple!
Faut que les dirigeants de Nancy, Nice et des autres clubs français redescendent sur terre on est pas en Premier League :hum:
Un Koné c'est au grand maxi 8, un Kim 6-7 pas plus :hum:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:28:36

ouais mais à force de pas vouloir mettre le prix et ben on va rien avoir !

je sais qu'on est moins riche le prix mais ex au moins ils n'hésitent pas à mettre le prix ! et avec les joueurs qu'ils achetent ils gagnent le championnat et gagnent encore plus d'argent ! c'est comme ça qu'il faut faire je pense : ne pas hésiter à mettre l'argent pour 3 Bons joueurs !

(Bon j'avoue koné c'est beaucoup 12M ! mais Ben arfa, faut le mettre le fric ! )

La vidéo du moment