CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:38:56

diouf ne va même pas le prendre tellement il est nul

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:58

Kim au Quatar :hum:

Ben Arfa je sens qu'il va prolonger à Lyon :-(

Sinon on aura surement Koné :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:40:27

Selon Di meco a RMC Ben arfa ne viendra pas :à

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:40:59

Koné :rire: ça me fait bien rire moi

Super l'attaquant, je préfère convaincre Cissé de rester si c'est pour ça

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:42:20

Carrasso à Toulouse :fete:

Quand on jouera Toulouse on centre fort devant le but, obligé on va en planter 1-2

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:42:44

plus de nasri pas de ben arfa :question: valbuena ne peut pas porter la tache de l animation offensive tout seul :oui:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:44:20

Une saison pourrie de plus s'annonce...

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:44:40

Bah pourtant il devra :oui:

Y'aura aussi Alloudi pour l'aider :oui:

Au pire on peut garder Zenden et le mettre à gauche :cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:45:50

Qu'est ce qu'il y connait Di Meco aux négociations en cours entre Ben Arfa et l'OM ? :question:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:46:53

:fete: pas de kim a l om , bonjour le desastre si il ete venu il me fait penser au mec qui ete venu de bale :question: a tel point il m a marque :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:47:00

Il me semble qu'il a une place au centre de formation de l'OM non ?

Il y connait déjà un peu plus que les médias ou quoi

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:47:41

Non mais déjà Kim c'est pas un attaquant de pointe :rire:

Ptdrrr y'a plein de footix qui disent "il a marqué que 7 buts" ouais mais le gars il a joué sur un coté quand il jouait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:50:03

Le mercato s'annonce catastrophique

Koné va venir remplacé Cissé , bravo diouf donc on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom pour le banc

On va pas recruter Mavuba qui est un bon joueur donc diouf n'en veut pas

On va pas avoir Ben Arfa car diouf est une quiche pour négocier

Résultat nos recrues seront qui ?

------------------------------Mandanda------------
-----------------

Bonnart----------Hilton-----------------Erbati----
-------Taiwo

----------------------Cana---------------Cheyrou--
---------------

--------------------------------Valbuena----------
------------------

Demont--------------------------------------------
----------Niang

----------------------------------Mirallas--------
---------------------

Le banc : Riou , Zubar , Rodriguez , Givet , Kaboré , Grandin

Si par miracle on passe le tour préliminaire autant déclarer forfait tout de suite car on va pas prendre un seul point en poule

Moi je dis qu'avec cette équipe au mieu on va en intertoto l'objectif revé de diouf , anigo et rld

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:50:19

mais surtout pas constant le mec et surtout pour l om ! maintenant si on perd trop de joueurs le prix des autres s envolera , ppffff pas cool et gerets : debut d impatience ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:50:44
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:47:41 Avertir un modérateur
  3. Non mais déjà Kim c'est pas un attaquant de pointe :rire:

Ptdrrr y'a plein de footix qui disent "il a marqué que 7 buts" ouais mais le gars il a joué sur un coté quand il jouait

les mecs qui ne voulaient pas de Kim sont des gros footixs

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:51:03

J'suis pas plus inquiet du fait que Kim ne marque "que" 7 buts en jouant ailier plutot qu'Elmander qui plante pas pendant 6 mois avec Emana,Mansaré,Battles derrière et pourtant certains le veulent titulaire

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:53:26

J'ai bien peur que les dirigeants ont préféré Koné à Kim :honte:

Mais ce qu'ils n'ont pas l'air de savoir c'est que ses joueurs sont très différents et ne jouent pas au même poste :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 18:54:45
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:53:26 Avertir un modérateur
  3. J'ai bien peur que les dirigeants ont préféré Koné à Kim :honte:

Mais ce qu'ils n'ont pas l'air de savoir c'est que ses joueurs sont très différents et ne jouent pas au même poste :honte:

c'est clair

diouf est tellement un connaisseur que Koné jouera aillier droit :rire:

Pfff j'en ait marre sérieux

J'ai encore plus la haine contre les mecs qui sont persuadés que diouf est un bon président

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:54:52

chacun son avis mais kone est meilleur , et puis au fait : quid de Ziani ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:54:52

Pour Ben arfa c'est impossible que Diouf et Aulas se mettent d'accord c'était prévisible...trop d'orgueil des 2 cotés :rire: Diouf est capable de proposer 17M€ et si Aulas demande 18M€ il dit "non trop cher"

La vidéo du moment