Le mercato s'annonce catastrophique
Koné va venir remplacé Cissé , bravo diouf donc on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom pour le banc
On va pas recruter Mavuba qui est un bon joueur donc diouf n'en veut pas
On va pas avoir Ben Arfa car diouf est une quiche pour négocier
Résultat nos recrues seront qui ?
------------------------------Mandanda------------
-----------------
Bonnart----------Hilton-----------------Erbati----
-------Taiwo
----------------------Cana---------------Cheyrou--
---------------
--------------------------------Valbuena----------
------------------
Demont--------------------------------------------
----------Niang
----------------------------------Mirallas--------
---------------------
Le banc : Riou , Zubar , Rodriguez , Givet , Kaboré , Grandin
Si par miracle on passe le tour préliminaire autant déclarer forfait tout de suite car on va pas prendre un seul point en poule
Moi je dis qu'avec cette équipe au mieu on va en intertoto l'objectif revé de diouf , anigo et rld