CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 20:00:34
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:59:55 Avertir un modérateur
  3. Je dis pas qu'on va gagner la LDC mais en foot on sais jamais qui auriez parié sur la Grèce en 2004, qui aurait pensé à Monaco en finale de LDC ?

Personne et pourtant c'est arrivé.
Le foot c'est pas 11 gars contre 11 gars pendant 90mn ouj plus, t'as plein d'autres éléments qui entrent en compte.

Pour faire une surprise il y a une chance sur combien ?

Bref évite de parler

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:03:28

24/06/2008 19:57
Foot - Transferts - Balmont très proche de Lille

C'est de plus en plus chaud entre Lille et Florent Balmont. Le milieu de terrain défensif, à qui il reste un an de contrat à Nice, va s'engager très prochainement avec le club lillois. Il s'est déjà entendu avec le LOSC pour signer un contrat de 3 ans. Il reste désormais aux dirigeants lillois et niçois à tomber d'accord sur le montant du transfert qui avoisinerait les 3 millions d'euros. Ce qui devrait intervenir dans les prochaines heures. Balmont devrait se rendre jeudi ou vendredi dans le Nord pour parapher son contrat et commencer dans la foulée sa préparation sous la houlette du nouvel entraîneur Rudi Garcia. - S. L.

:fete: :fete: une chèvre de moins que Diouf ne va pas aller recruter :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:23

On vend Nasri : Diouf nous annonce Ben Arfa mais on aura Guerreiro le polonais

- On vend Cissé pour acheter Koné

- On vend M'Bami pour acheter Sablé

Ok Mme Irma.

Le mec se dit supp et veux voir son club déclarer forfait dans la plus grande compét Européenne :bravo:

Pour faire une surprise il y a une chance sur combien ?

:gne:
Qu'est-ce tu veux que je réponde à ça ?
Tu réponds à rien de ce que je dis dans mon post.

Maintenant si tu me demandes un favori pour la LDC c'est évident que je te dirais pas l'OM.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:02

Accord pour l’arrivée de Riou
Info OM.net : Un accord a été trouvé entre le TFC et l’OM pour l’arrivée à Marseille du gardien Rudy Riou. Ce transfert sera entériné après le passage de la visite médicale, dans les prochaines heures.

Plus d’informations à suivre sur OM.net

Bon choix :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 20:07:16

Le mec se dit supp et veux voir son club déclarer forfait dans la plus grande compét Européenne :bravo:

Pour faire une surprise il y a une chance sur combien ?

:gne:
Qu'est-ce tu veux que je réponde à ça ?
Tu réponds à rien de ce que je dis dans mon post.

Maintenant si tu me demandes un favori pour la LDC c'est évident que je te dirais pas l'OM.

L'important c'est de gagner et pas de participer

On s'en fout de participer

T'as vu notre dernier parcours en LDC ?

4-0 contre Liverpool , ça c'est ce qu'on va se prendre à chaque matchs cette fois ci

Mais toi t'es tellement un footix que t'en serais content juste pour voir des "stars" au velodrome

et Riou pour info est un gardien très très mauvais

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:07:26

Alors Dante ? toi qui disais que Diouf n'etait pas un bon président :rire: :rire:

Regarde un peu notre nouvelle recrue :cool:

Rudy Riou le Buffon de Lot-et-Garonne :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 20:09:25

Riou est la pire doublurer qu'on pouvait avoir

Chapeau diouf

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:09:37

4-0 contre Liverpool , ça c'est ce qu'on va se prendre à chaque matchs cette fois ci

On aura pas 4 Liverpool dans notre poule si on y est...

On s'en fout de participer

Genre t'aurais préféré être à la place de Nancy je vais te croire...

Mais toi t'es tellement un footix que t'en serais content juste pour voir des "stars" au velodrome

Pour voir des gros matchs qui marquent l'histoire d'un club ouais c'est clair après toi si la L1 ça te suffit...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:10:27

Une doublure ne joue normalement que 3-4 matchs en une saison alors on s'en fout de qui on allait prendre :hum:

Vous croyez qu'on allait prendre Buffon ou quoi :hum:

On s'en tape de la doublure d'un gardien.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:11:24

Non mais bon Rious est vraiment bidon :honte:

Je suis sur que Hamel et meilleur !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:12:39

Mais bien sur, même Maté est meilleur :oui:

:sleep: :hum: :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:14:22

Riou :rire: :rire: Edel :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:15:28

L'important c'est de gagner et pas de participer

Si on y participes pas on peut pas la gagner en même temps...

Et si tu veux attendre qu'on ait l'équipe pour aller au bout ben tu peux attendre, on l'aura peut être dans 100 ans.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:16:29

C'est vrai que le 2è gardien OSEF :ok:

Mais ce qui m'enèrve par dessus tout c'est que j'ai l'impression qu'on perd toutes nos pistes !

La piste Kim est vraisemblablement abandonnée !

La piste Ben Arfa va pas tarder à l'être ! de toutes façons je n'y ai jamais cru !

Koné je le trouve bon sans +, et j'ai peur qu'on se fasse plumer par Cohen !

Anigo et Diouf font leur mercato dans leur coin et je suis sur que Gerets n'est absoluement pas consulté par ses 2 tocards !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:20

Perso j'ai jamais trop voulu de Kim, je suis peut être un footix pour certains mais je trouve pas ce joueur si bon que ça loin de là, puis quand je vois que le gars hésite entre le Quatar et l'OM j'hallucine quoi, rien que pour ça j'espère qu'il viendra pas.

Koné est pas mal mais ne mérite pas plus de 8M au grand maxi.

Bne Arfa c'est le rêve mais bon...

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 20:39:46

On va la gagner la LDC :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 20:41:29

Diouf :rire:

"Ben arfa on discute"
"Koné on va pas se faire saperlipopeter par Nice"

pour dire ça qu'il ferme sa bouche, je vois jamais Aulas ou Triaud dire aux médias des choses aussi inutiles

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 20:44:09

Ce qui est drole c'est que d'années en années l'équipe ne se renforce pas...

06/07 > 07/08 de large :oui: et ça s'est vu dans les résultats d'ailleurs

07/08 on se fait piller les "stars" qui ne l'ont pas toujours été mais bon, pour recruter qui quoi quand où ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 21:14:31

c'est clair que l'équipe de 2006-2007 était meilleure

Et là on sera encore moins bon que la saison derniere

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:12

Tout passe par le mercato qui à chaque fois nous fait défaut :(

La vidéo du moment