Le mec se dit supp et veux voir son club déclarer forfait dans la plus grande compét Européenne
Pour faire une surprise il y a une chance sur combien ?

Qu'est-ce tu veux que je réponde à ça ?
Tu réponds à rien de ce que je dis dans mon post.
Maintenant si tu me demandes un favori pour la LDC c'est évident que je te dirais pas l'OM.
L'important c'est de gagner et pas de participer
On s'en fout de participer
T'as vu notre dernier parcours en LDC ?
4-0 contre Liverpool , ça c'est ce qu'on va se prendre à chaque matchs cette fois ci
Mais toi t'es tellement un footix que t'en serais content juste pour voir des "stars" au velodrome
et Riou pour info est un gardien très très mauvais