CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:13:49

bah vasy tu verras je ne ment pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:14:02

C'est le bon MS :oui: :ok:

Bon je vous laisse, je vais PESser et après 100% Foot, :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:14:55

ok :-d

C'est quand tu veux qu'on s'affronte à PES juventini

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:17:46

c'est ta vraie adresse Dante ? :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 23:19:03

Oui c'est ma vraie adresse Juventini et ascde te le diront !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:19:33

je confirme

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:21:02

ok je vais t'ajouter dans mes contacts prochainement!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:23:17

[--Dante--] Posté le 23 juin 2008 à 23:12:00 ne parlez plus à aurax

le mec raconte que des conneries

Moi ? Que des conneries ? Ca m'etonnerait :(

D'accord juventini m'a approuve plusieurs fois mais c'est pas une raison :(

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:06:12

Je crois qu'on se portera tous les 2 mieux ssi je ne prends pas ton msn :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 00:13:10

aurax je suis ok pour certains truc mais tu la joues trop provoc

je sais très bien que Ben Arfa ne viendra pas

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:15:55

D'accord juventini m'a approuve plusieurs fois mais c'est pas une raison :(

:rire:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
24 juin 2008 à 00:59:12

Bon Nasri qu'il se casse ça commence à bien faire ! :diable:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:03:17

Ah ok le pseudo. :rire2:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:09:33

Ton ironique, le ton usuel du forum dante :ok:

Si ce que je poste est de la provoc tu aurais du etre choque par ce forum depuis longtemps :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:13:31

Nasri ce pd avait écrit sur son site officiel qu'il avait signé à Arsenal :rire: il est préssé de signer ce batard !

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
24 juin 2008 à 01:17:39

j'avoue :rire:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:55:20

Il a deja peur je crois :lol:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:08:55

:ouch: la meuf de Schweinsteiger :bave: :bave:

http://www.wazzup.fr/dossiers/portfolio/voir/246417/Sarah-Brandner-madame-Schweinsteiger.shtml

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:51:48

mouais,moi j'aime pas trop les grande blonde...

Sinon Kim serait sur le point d'allez au quatar :ok:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:32:52

Kim au Qatar : ça se précise...
Le 24/06/2008 à 09:23

Alors que les Nancéiens ont repris l'entraînement ce lundi, Kim est attendu ce mardi matin à Nancy, les Brésiliens ayant bénéficié de quelques heures de plus de vacances. Mais l'attaquant de l'ASNL ne devrait pas rester longtemps en Lorraine. Il semblerait en effet que son transfert vers le Qatar soit désormais la piste la plus chaude.

Son agent, un dirigeant nancéien et un représentant qatari se sont en effet rencontrés à Paris lundi soir et le joueur pourrait rapidement rejoindre son nouveau club dont le nom n'a pour l'instant pas été révélé. Le club qatari aurait fait une proposition que Kim et Nancy ne pourraient refuser.

Allez casse toi :honte:

La vidéo du moment