Kim au Qatar : ça se précise...
Le 24/06/2008 à 09:23
Alors que les Nancéiens ont repris l'entraînement ce lundi, Kim est attendu ce mardi matin à Nancy, les Brésiliens ayant bénéficié de quelques heures de plus de vacances. Mais l'attaquant de l'ASNL ne devrait pas rester longtemps en Lorraine. Il semblerait en effet que son transfert vers le Qatar soit désormais la piste la plus chaude.
Son agent, un dirigeant nancéien et un représentant qatari se sont en effet rencontrés à Paris lundi soir et le joueur pourrait rapidement rejoindre son nouveau club dont le nom n'a pour l'instant pas été révélé. Le club qatari aurait fait une proposition que Kim et Nancy ne pourraient refuser.
Allez casse toi 