Si ca c'est pas des mercenaires
en même temsp nancy récupère pas loin du double en transfert faut aussi se mettre à leur place.
Par contre sportivement allez jouer au qatar
Bah attend , je pars d'un club , on a beau me proposé 100 millions j'irai pas jouer dans un club ou un championnat de merde
Mouais rappelons que ce n'est pour l'instant qu'une rumeurs^^
Jusqu'a maintenant Kim est son agent ont toujours vouloir resté en France
ouais probleme d'inatention ça
ps:noter que j'ai mis un c cedille
C'est quelle touche ? (blague je précise)
la petit parenthèse m'a fait bien marré^^
Je ne crois plus a l'hypothese de la blague
Mieux vos etre c** 5 min que toute sa vie(je dit ca pour toi bien sur)
la touche 9 en haut du clavier est le C cedille
Kim Je le veux de moins en moins ce type
nasri n'a toujours pas signez
Il va rester finalement je pense
Je suis sur dans 1 mois il aura toujours pas signé
et je suis sur dans 1 mois on aura toujours aucun nouvelle recrue
S'il nous fais ça
Ban
Bien joué Ultima
une fois un mec c'est fait bannir car il a copier/coller le message d'une autre forumeur qui avit dit une insulte
tu crois que ca marche si je fait la demande??
de toute facon t'a pas fait de demande?pas vrai mon ultras d'amours
Bienvenue a Marseille...