CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:29:27

Sinon j'avoue les petit club :rire: Genre savidan à 3M part à Caen je suis sur on l'aurait voulu ils nous auraient demandé 10M VA ! :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:31:00

Clair :hum: :honte:

Pour Ben Arfa je suis d'accord qu'il faut le mettre l'oseille :oui:
Mais 20 M c'est largement abusé aussi :ouch:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:32:35

20 M ? j'avais entendu 17 moi ! Enfin pour lui je pense que ça vaut le coup de mettre l'argent, il est jeune en plus :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:33:15

pourquoi pas 50M tant qu'on y'est :cool:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:34:05

Ben Arfa faut pas hesiter a claqué tout la thune de Nasri pour lui :ok:
Il a un potentiel bien plus impressionnant que samir

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:35:12
  1. Il a un potentiel bien plus impressionnant que samir

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:36:52

Ben Arfa pour 17M ouais a va mais pas plus :non: *

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:37:57
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:35:12 Avertir un modérateur
    1. Il a un potentiel bien plus impressionnant que samir

:rire:

Keski te fait rire jeune inconscient ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:38:40

ben arfa à part faire des grigris et se la jouer perso, il sait rien faire d'autre :sleep:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:40:11
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:38:40 Avertir un modérateur
  3. ben arfa à part faire des grigris et se la jouer perso, il sait rien faire d'autre :sleep:

ça te vient pas a l'esprit qu'il peut peaufiner son jeu avec un bon entraineur qui lui ferait confiance ?
Perrin c'etait pas un cadeau pour lui :(
Mais Gerets ferait de lui une star :cool:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:47:16

:salut:

Arf on dirait que vous etes partis pour un recrutement aussi pitoyable que le notre :rire2:

La difference est que marseille a fini 3eme et paris 16eme :honte:

Donc il ne vous reste plus que Kone c'est ca :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 16:46:17

Ben arfa largement meilleur que Nasri

Qui c'est le seul à avoir été admis à Clairefontaine parmis toute sa génération (les menez nasri benzema et toute la clique)

C'est bibi :fete:

Ben arfa meilleur joueur français techniquement :oui: si y'en a un qui un jour aura la technique digne des plus grands c'est lui

Vive Ben arfa

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 16:47:02

Le pire c'est le cliché qui consiste à dire "Ben arfa ne sait pas faire de passes" alors qu'en jouant la moitié de match de Nasri il a fait juste 4 passes décisives en moins

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 16:53:02

Mais à force de dire "Basa il joue au Mans trop pourri" "Ben arfa il fait pas de passes ce sous joueurs" "non mais Kim il se pete le genou à peine on lui lance une tarte sur la jambe"

Bah on se retrouve avec rodriguez titulaire, Alloudi sur le coté et des recrues comme givet zenden à qui personne ne leur reprochait quelque chose (qui pourtant étaient largement sur le déclin faut pas casser le mythe mais bon) et a la fin de la saison tout le monde fête une bien bonne 3 ème place acquise devant l'AS Nancy Loraine spécial quiches grâce à un match qui va marquer à jamais l'histoire du club contre Strasbourg, pire équipe des matchs retour avec 7 buts (mais seulement 4 de l'OM faut pas pousser non plus). Champagne, l'OM est là

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 17:01:22

On est vraiment les ptits caliméros, y'a une conspiration mondiale contre l'OM quoi. Tout le monde veut voir l'OM plonger :oui: le but ultime d'Al quaida et du hamas c'est de s'attaquer à l'OM (mais par étape on s'attaque d'abord au système capitaliste) peut-être même que la mort du soleil a comme objectif premier de liquider l'OM :oui:

Au bout d'un moment ça revient risible ce genre d'excuses bidon de pape diouf, au lieu de se morfondre sur son sort et de s'inventer une pseudo conspiration il ferait mieux de se bouger

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:05:28

cool ton monologue :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:00:33

:oui:

Je rajoute même que si le gardien turc joue une partie du match avant centre, observons le bien ce pourrait être le remplacent de Cissé :oui:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:01:34

tg

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:07:13

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:37:21

Mavuba : "L'OM ne se refuse pas"
Le 24/06/2008 à 18:09

Interrogé par la radio RMC, Rio Mavuba a évoqué la piste marseillaise : "C’est vrai que c’est un club intéressant, qu’il y a mon meilleur ami (ndlr : Mathieu Valbuena) et que l’OM va probablement jouer la Ligue des Champions. Certes, c’est un club qui ne se refuse pas, mais je n’ai pas eu la moindre proposition de la part des dirigeants marseillais."

L'ancien Bordelais, prêté par Villareal à Lille cet hiver avoue ainsi qu'il est aujourd'hui "plus proche d’un transfert à Lille qu’à Marseille." Il indique également avoir reçu des propositions de clubs espagnols mais qu'il souhaite rester en France. Les dirigeants marseillais entendront-ils cet appel du pied ?

:rire: allez diouf bouge toi le fion

La vidéo du moment