Mavuba : "L'OM ne se refuse pas"
Le 24/06/2008 à 18:09
Interrogé par la radio RMC, Rio Mavuba a évoqué la piste marseillaise : "C’est vrai que c’est un club intéressant, qu’il y a mon meilleur ami (ndlr : Mathieu Valbuena) et que l’OM va probablement jouer la Ligue des Champions. Certes, c’est un club qui ne se refuse pas, mais je n’ai pas eu la moindre proposition de la part des dirigeants marseillais."
L'ancien Bordelais, prêté par Villareal à Lille cet hiver avoue ainsi qu'il est aujourd'hui "plus proche d’un transfert à Lille qu’à Marseille." Il indique également avoir reçu des propositions de clubs espagnols mais qu'il souhaite rester en France. Les dirigeants marseillais entendront-ils cet appel du pied ?
allez diouf bouge toi le fion