CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:56:29

Koné ailier ca serait drole

le mec incapable de passer en 1 contre 1 pur :non: impossible

en plus cantonner sur la ligne vu le profil du joueur :rire:

et en attaque il serait pas meilleur que Cissé vu notre style de jeu

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:57:17

Carrasso au TFC : accord trouvé !
Le 24/06/2008 à 18:52

Cédric Carrasso jouera bel et bien à Toulouse pour la saison à venir. Un accord a en effet été trouvé ce mardi entre l’OM et le TFC pour le transfert définitif du gardien olympien annonce le site officiel de l'OM (www.om.net).

Les modalités du transfert n'ont pas été dévoilées. Carrasso devrait signer son nouveau contrat dans les jours prochains.

(Photo © LePhoceen)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 18:58:59

On parle également d’un possible départ de Hatem Ben Arfa à Marseille…
Pour l’instant, au regard des chiffres proposés par Marseille, ce n’est pas la peine d’en parler. Hatem sera chez nous la saison prochaine si la proposition n’est pas plus élevée. Il vaut mieux garder les bons joueurs que de renforcer un club français s’il n’y met pas le prix.

:rire: :rire: lacombe :rire: trop fort

DIOUF :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:01:13

Dire que beaucoup de footixs pensent que l'année prochaine on jouera le titre :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2008 à 19:06:53

ça dépend ce qu'on veut dire par titre

quand diouf parle de "titiller Lyon" on fini a 20 pts

Donc le titre ça peut-être assez vaste...on peut prendre le plus de buts en 1 match de L1, faire une série de matchs sans victoire etc

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:11:16

Il est parti ou M'Bami :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:11:29
  • AntonioCassano Voir le profil de AntonioCassano

* Posté le 24 juin 2008 à 17:05:28 Avertir un modérateur
* cool ton monologue :question:
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 24 juin 2008 à 18:00:33 Avertir un modérateur
* :oui:

Je rajoute même que si le gardien turc joue une partie du match avant centre, observons le bien ce pourrait être le remplacent de Cissé :oui:
* Lien permanent

* AntonioCassano Voir le profil de AntonioCassano
* Posté le 24 juin 2008 à 18:01:34 Avertir un modérateur
* tg

:lol:

Carrasso :snif:
:bye: :coeur:

_Michael-Owned_
_Michael-Owned_
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:12:27

Ascde arretes de t'enflammer tu fais pitié :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:41

Si par miracle on passe le tour préliminaire autant déclarer forfait tout de suite car on va pas prendre un seul point en poule

:rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:13:44

l ol sera peut etre champion mais plus aussi aisement je crois et j espere car lyon n attireras jamais des messi et compagnie tant que nos clubs en seront la d ailleurs le vivier lyonnais est en train de prendre fin remy en est le dernier et apres donc tot ou tard aulas devra piocher dans sa belle enveloppe et sait on ce qui se passera !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:13:49

Il est encore là Aurax :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:18:18

Les générations se renouvellent tronc, Rémy est juste le dernier d'une génération.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 19:20:01

Bon bah notre équipe l'année prochaine va etre encore une fois minable avec aucun banc

Je veux déclarer forfait on va se faire exploser en LDC

Autant ne pas y aller car là ça va être la honte supreme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:21:54

:oui:
On va se prendre des 6-0 à chaque match c'est sur :oui:
En plus c'est connu que le foot est un sport qui ne réserve aucunes surprises :non:
Tout est logique :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 19:24:27

ok bah pense ce que tu veux

Style l'Inter , Manchester vont avoir peur de nous et on va les battre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:09

On a bien battu Liverpool à Anfield.
Sur un match tout est possible.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:54:27

oué et après on a perdu contre Porto, Besiktas et on s'est fait mettre une branlée par Liverpool :sarcastic:

Les miracles n'arrivent jamais une seconde fois !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:46

J'ai pas dis le contraire mais de dire qu'on va se faire exploser et qu'on ferait mieux de déclarer forfait faut être sacrément con.
Selon le groupe qu'on a on peut passer, la chance joue aussi en sport.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:59:55

Je dis pas qu'on va gagner la LDC mais en foot on sais jamais qui auriez parié sur la Grèce en 2004, qui aurait pensé à Monaco en finale de LDC ?
Personne et pourtant c'est arrivé.
Le foot c'est pas 11 gars contre 11 gars pendant 90mn ouj plus, t'as plein d'autres éléments qui entrent en compte.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juin 2008 à 19:59:59
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:56:46 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas dis le contraire mais de dire qu'on va se faire exploser et qu'on ferait mieux de déclarer forfait faut être sacrément con.

Selon le groupe qu'on a on peut passer, la chance joue aussi en sport.

Vasy tu raconres n'importe quoi

Style des surprises auront lieues à chaque fois ...

On va se faire éclater :

- On vend Nasri : Diouf nous annonce Ben Arfa mais on aura Guerreiro le polonais

- On vend Cissé pour acheter Koné

- On vend M'Bami pour acheter Sablé

Bref t'as plus aucunes crédibilité juventini , tu peux faire ton fake a jouer l'optimiste si ça te plait mais après va pas faire des topics bidons comme tu sais si bien le faire avec des : "L'OM sera champion"

Là on sera encore plus ridicule par ta faute

La vidéo du moment