- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 24 juin 2008 à 19:56:46 Avertir un modérateur
- J'ai pas dis le contraire mais de dire qu'on va se faire exploser et qu'on ferait mieux de déclarer forfait faut être sacrément con.
Selon le groupe qu'on a on peut passer, la chance joue aussi en sport.
Vasy tu raconres n'importe quoi
Style des surprises auront lieues à chaque fois ...
On va se faire éclater :
- On vend Nasri : Diouf nous annonce Ben Arfa mais on aura Guerreiro le polonais
- On vend Cissé pour acheter Koné
- On vend M'Bami pour acheter Sablé
Bref t'as plus aucunes crédibilité juventini , tu peux faire ton fake a jouer l'optimiste si ça te plait mais après va pas faire des topics bidons comme tu sais si bien le faire avec des : "L'OM sera champion"
Là on sera encore plus ridicule par ta faute