"
Pour en revenir au B.B Ils sont majoritairement represente par des partis d'extreme droit voir des groupuscules neo-nazis
"
va lire les posts de West Killer
"Relis bien ce que je t'ai dit je t'ai dit qu'il y a bien des raciste a bb comme tu vient de le dire donc t'en arrive au meme point que moi mis a part que tu a mis a peu pres une heure avant de reflechir
"
Tu crois que les groupes Marseillais sont vierges de raciste ? Je te parle des représentants de groupe , des mecs influants du groupe moi , j'en ai rien a foutre que jean richard du siege 8568 soit raciste ! Après une dissolution c'est surtout les mecs que je t'ai dis qui ramassent le plus
"En ce qui concerne les blacks t'inkiete qu'il se privent pas de les siffler
va au velodrome
quand y'a marseille paris met toi dans la tribune cote a cote a celle des parisiens malgre le filet de securite je te garantit tu entend tres bien ce qu'il dise les B.B et ce qu'il font
"
la encore t'es fort , comment tu peux différencier les Boulogne Boys , des LF , Indeps etc ? explique moi ce serait symaps
"Donc avant de parler renseigne toi car la que tu soit ultra ou non tu devrais le voir le savoir l'entendre si tu a mis les pieds au velodrome ou dans un autres stade
"
C'est a moi que tu demande de me renseigné en plus ? 