CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:21

"Sinon dis moi Ultima les enciens membres des weiss blau korps ou death korps tu penses qu'ils sont toujours au Vel ? "

Non , ils se sont fait dégager par les noyau CU et SW a l'époque , en tout cas ils n'influent plus au virage sud

Il y'a juste le mec a l'origine de ces groupes (et du CU) un certain MH , qu'on revoit de temps en temps , mais ces attentions n'étaient pas politique à l'époque

Des racistes à la vieille garde , on m'a toujours dit qu'il y'avait une dizaine de fafs , aprés j'ai jamais rien vu ni entendu , mais on va pas se voiler la face ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:35:39

Ultima c'est facile de se faire accepter au CU ou pas ?

Car moi je compte les aider à leur local et tout mais m'accepteront t-ils ?

Sinon pour toi niveau fight on peut rassembler combien de mecs , tous les groupes compris ?

Parce que la Cosa , Fanatics , CU84 + SW ça doit faire quand même du monde !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:38:47

Bah , du moment que t'es impliqué , que t'as un cerveau et tu sembles bien refléter les valeurs du mouvement oui ...

Pour les aider , ils ont toujours besoin d'aide , mais n'y vas pas en bagguy ou avec un t shirt rose tecktonik :sarcastic:

Pour la fight : Ca fait du monde , mais y'a un de ces groupes qui ne sera pas accepté par les autres , je te laisse deviner ... Puis c'est devenu de moins en moins une préoccupation majeure des groupes , c'est malheureux ...

West-killer
West-killer
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:39:43

Ils ont rendu aussi un hommage a DEPE en lui consacrant un zine complet !!!

Les boulognes boys de 85 a 91 avait des éléments ouvertement racistes...et a été "obligé" de faire le ménage sous la menace du PSG qui a financé la création du virage auteuil...C'est la que sont apparus les IBR ( indeps boulogne rouge) et c'est la 1ere fois qu'on a parlé d'indeps dans le mouvement
Les BB85 ont toujours eu une pression de la part des indeps qui sont les porte drapeau de ce KOP...

Pour ce qui est de votre vieille garde CU, nous en avons croisé 2 a un meeting assez politisé a Lyon en avril 2007 et qui ont meme affrontés les gauchos (la vidéo est sur redtube) sans oublier lees contacts entre la VG et des curvas tendencieuses en Italie...

La fight est toujours une préoccupation pour les fanas ( ils l'ont prouvé a lens et a metz cette année) !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:42:15

"#La fight est toujours une préoccupation pour les fanas ( ils l'ont prouvé a lens et a metz cette année) !"

A faible nombre , dans une tifoseria ou t'as 28000 cartés , et que ta même pas une centaine de motivé c'est ridicule ...

C'est la que tu vois que l'organisation économique et bien plus importante que l'organisation dans la rue ...

West-killer
West-killer
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:44:18

La pression du club doit etre énorme également, avec de nombreux tarifs sur les deps, la gestion des abo, le fait que les présidents soient salariés, si les groupes bougent une oreilles a marseille ca peut aller assez loin. C'est pourquoi les rares fois ou les mars sont motivés c'est a l'exterieur...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:53

La faute à qui ? a nous ... :sarcastic:

Si nous étions tous hostile a la corruption des dirigeants on en serait pas là aujourd'hui.

On a donner notre cul et on s'est bien fait enculé , mais tant que certains touchent leur ronds à la fin du mois on oublie vite pourquoi on est là ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:50:26

Ultima , les SW je sais qu'ils ne seraient pas acceptés mais c'est bien dommage

Ils ont une grosse force de frappe ! Mais à mon avis le probleme n'est pas de savoir si ils se feront accepter ou pas mais de savoir si ils seront motivés

Car voilà c'est bete mais les SW ont une très grosse force de frappe et ils n'en profitent pas !

Leur but n'est-elle pas de convaincre le racisme ?

Pourquoi ne le font-ils pas alors face à des groupes qui sont de droite ?

Sinon Ultima c'est clair que les fanatics sont certes chauds mais ils ne répresent tout au mieu que 30 personnes pour des fights alors face à des grosses tifoserias comme celles du psg ou Saint-Etienne ils n'iront pas loin

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:17

L'antiracisme des agrumes n'a plus aucun fondement , tout comme leur anticapitalisme , c'est juste un masque , c'est surement le groupe le plus "droite" du vél . Quand on se dit antifa , on porte ses couilles et on sort ses poings , faire des tracts c'est bien joli ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:59:39
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:38:47 Avertir un modérateur
  3. Bah , du moment que t'es impliqué , que t'as un cerveau et tu sembles bien refléter les valeurs du mouvement oui ...

Pour les aider , ils ont toujours besoin d'aide , mais n'y vas pas en bagguy ou avec un t shirt rose tecktonik :sarcastic:

Pour la fight : Ca fait du monde , mais y'a un de ces groupes qui ne sera pas accepté par les autres , je te laisse deviner ... Puis c'est devenu de moins en moins une préoccupation majeure des groupes , c'est malheureux ...

MDRRRRRRR , le pire c'est que je serais capable d'y aller en bagguy :rire: avec t-shirt XL :rire: :rire:

Mais en t-shirt rose tecktonik là c'est abuzé quand même je déteste ça

Mais je vais vers eux et je leur dit quoi : " Bonjour j'aimerais bien vous aider si vous avez des choses à faire ? "

Je ne sais pas trop comment aller leur parler quoi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:00:54

Bah tu te présente normal , tu dis que t'es un sympathisant du groupe et que t'aimerais bien les aider

West-killer
West-killer
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:05:11

Le fait de s'investir dans n'importe quel groupe se fait naturellement, la meilleur des choses est de faire des déplacements ( si possible long) c'est la que tu vas rencontrer le noyau dur...

Aider pour les tifos est également une solution...

Moi qui suis peu porté tifo, j'ai d'abord fait des deps pour connaitre les noyaux (nord et sud)...un autre moyen etant d'etre présent dans la rue...

Je sais que le CU fait pas mal de tournoi, de barbec c'est un moyen également de se faire connaitre et de s'investir !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:06:54

Qu'il y'est des racistes chez les BB ok , que les BB soit un groupe ultras manipulant ces membres pour en faire des fervants partisans du KKK je crois pas :sarcastic:

Mais tu connais bien les Ultras hein !
C'est moi que tu traites de faux ultras encore ? Tu bouffes tout ce qu'on te donne sans jamais rien vérifié

Relis bien ce que je t'ai dit je t'ai dit qu'il y a bien des raciste a bb comme tu vient de le dire donc t'en arrive au meme point que moi mis a part que tu a mis a peu pres une heure avant de reflechir :bravo:

Pour en revenir au B.B Ils sont majoritairement represente par des partis d'extreme droit voir des groupuscules neo-nazis :ok:
Defendre le mouvement ultra je suis a fond pour :ok:

Par contre mettre en avant un soutient des personne menbre d'un groupuscule neo-nazis ca donne une totale mauvaise image du club qu'est l'om :ok:

En ce qui concerne les blacks t'inkiete qu'il se privent pas de les siffler :ok: va au velodrome :ok: quand y'a marseille paris met toi dans la tribune cote a cote a celle des parisiens malgre le filet de securite je te garantit tu entend tres bien ce qu'il dise les B.B et ce qu'il font :ok:

Le mouvement Ultra se droit de vivre mais y'a des manieres de le vivrent et de la maniere de certains menbre du B.B non :ok:

Donc avant de parler renseigne toi car la que tu soit ultra ou non tu devrais le voir le savoir l'entendre si tu a mis les pieds au velodrome ou dans un autres stade :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:11:42

"
Pour en revenir au B.B Ils sont majoritairement represente par des partis d'extreme droit voir des groupuscules neo-nazis :ok: "

va lire les posts de West Killer

"Relis bien ce que je t'ai dit je t'ai dit qu'il y a bien des raciste a bb comme tu vient de le dire donc t'en arrive au meme point que moi mis a part que tu a mis a peu pres une heure avant de reflechir :bravo: "

Tu crois que les groupes Marseillais sont vierges de raciste ? Je te parle des représentants de groupe , des mecs influants du groupe moi , j'en ai rien a foutre que jean richard du siege 8568 soit raciste ! Après une dissolution c'est surtout les mecs que je t'ai dis qui ramassent le plus

"En ce qui concerne les blacks t'inkiete qu'il se privent pas de les siffler :ok: va au velodrome :ok: quand y'a marseille paris met toi dans la tribune cote a cote a celle des parisiens malgre le filet de securite je te garantit tu entend tres bien ce qu'il dise les B.B et ce qu'il font :ok: "

la encore t'es fort , comment tu peux différencier les Boulogne Boys , des LF , Indeps etc ? explique moi ce serait symaps

"Donc avant de parler renseigne toi car la que tu soit ultra ou non tu devrais le voir le savoir l'entendre si tu a mis les pieds au velodrome ou dans un autres stade :ok: "

C'est a moi que tu demande de me renseigné en plus ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 19:11:51

Ultima le probleme c'est que je n'ai pas de carte d'abonné aux Ultras :-(

Donc ils verront que je ne suis pas inscrit :-(

Car quand je vais au virage sud avec eux c'est un mec des winners qui me loue une carte

Sinon west-killer les fights ça peut etre bien mais le probleme c'est que les marseillais sont moins actifs que les lyonnais sur ce point

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:12
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:11:51 Avertir un modérateur
  3. Ultima le probleme c'est que je n'ai pas de carte d'abonné aux Ultras :-(

C'est rien du tout crois moi :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 19:20:19

Sinon Ultima j'ai vu aux ultras qu'il y avait des meufs sauf qu'elles ressemblent a des femmes skinhead !

Limite garçon manqué certaines !

Qu'en penses-tu ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:22:50

Bah des skingirl ... Ca fait super underground , mais je coucherais pas avec :o))

Bon j'y vais :bye:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:45:07

"Tu crois que les groupes Marseillais sont vierges de raciste ? Je te parle des représentants de groupe , des mecs influants du groupe moi , j'en ai rien a foutre que jean richard du siege 8568 soit raciste ! Après une dissolution c'est surtout les mecs que je t'ai dis qui ramassent le plus "

d'accord avec toi sur se point :ok:

"la encore t'es fort , comment tu peux différencier les Boulogne Boys , des LF , Indeps etc ? explique moi ce serait symaps "

Je te rappelle que les tigris et les boys etait separe lors du om psg d'il y'a trois ans :-) Donc facile de les entendre et les differencier :oui:

Donc je te redemande de te renseigner :ok:

Enfin bref chacun ses opinions sur le sujet :ok: On est pas parisien au point de se taper dessus nous :ok: Par contre je pense que mettre soutient au boys sur la banderole s'etait deplace et je suis pas le seul a le penser :ok: Apres chacun ses opinions sur le fond defendre les ultras c une bonne chose et sur la forme y'a a revoir par contre :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:54:32

19/06/2008 - 19:43
ASSE-Caïazzo: "Koné s'est engagé avec l'OM"

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux co-présidents de l'AS Saint-Etienne, font le point sur le mercato de l'ASSE sur le site officiel. Le but du club forézien, après les signatures de David Sauget, Daisuke Matsui et Helton Dos Reis, est de recruter "un grand joueur offensif". "Bakari Koné, qui s'est engagé avec l'OM, est sorti de la liste. D'ailleurs, contrairement, à ce qu'il y a d'écrit dans le journal L'Equipe, l'ASSE n'a fait aucune offre à Koné, ni à Nice", explique Bernard Caïazzo.

We are the Champions :fete:

La vidéo du moment