Moi c'est la Russie qui me fait plaisir j'espère qu'ils vont passer ( ) et battre l'Italie si miraculeusement elle aura battu l'Espagne
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:19
Lyon...
j'ai pas l'impression qu'il font ou qu'il vont faire un gros mercato
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:29
Idem Valbuena ...
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:22:35
Ils vont acheter les Makoun et toute la clique qui sont les SUPERS joueurs de L1.
Pas les Koné ou Alloudi.
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:58
Ascde La blague Ils achètent des bons joueurs de L1 mais jamais ils ne pourront acheter de grands joueurs Quand je vois que certains supps Lyonnais croient encore cette année à la victoire en LDC Perso je serais supps Lyonnais ça me saoulerait à force, chaque année Aulas dis que l'objectif c'est la LDC et chaque année ils achètent des bons joueurs mais qui n'ont pas le niveau pour briller en LDC Puis Puel genre c'est lui qui va les faire aller au moins en demi, la blague...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:11
Alloudi....
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:43
Moué , Keita aussi était un super joueur , il a pas été fameux
Par contre Koné , lui aussi il ne réussira pas , c'est écrit ...
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:23:43
Au final ça donne
1) Lyon dans les 80 3) OM tout juste la 60 aine
20 points d'écarts voir plus depuis 3 ans...c'est à dire 6 victoires et 2 nuls
en fait on devrait faire 46 matchs de L1 sans en perdre 1 pour les égaller
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:50
Les demis de l'Euro :
Portugal-Croatie Russie-Italie
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:24:32
J'ai parlé de grands joueurs Juventini ?
j'ai dit les moyens de leurs ambitions
c'est à dire une équipe qui se positionne parmis les 16 meilleurs d'Europe + le titre majeur en championnat
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:13
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 19 juin 2008 à 12:22:35 Avertir un modérateur
Ils vont acheter les Makoun et toute la clique qui sont les SUPERS joueurs de L1.
Et alors ? Leur ambition c'est de gagner la LDC (et encore je suis qu'Aulas lui-même n'y crois plus) c'est pas avec les Makoun, les Ederson, les Pjanic qu'ils vont aller loin
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:17
Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic
Makoun bon joueurs de L1,mais pas sur qu'il est un place garanti a Lyon,enfin maintenant oui vu que puel est la...
On verra qui il vont recrutez et qui ils vont perdre?
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:26:25
T'as pas dis grand joueur mais t'as dis réussir leur mercato Pour moi ils réussiront leur mercato s'ils arrivent enfin à faire venir les joueurs qui leur manquer pour briller en LDC pour l'instant c'est pas le cas.
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:26:42
Moi le jour où on m'apporte sur un plateau le championnat avec environ 85 pts + un accès régulier en huitième et quart de la LDC + 2 coupes qui s'ajoutent à ça, la fine bouche je la fais pas même si c'est pas de "grands joueurs" (juste une année y'avait Cris Diarra Essien Malouda Juninho (les 2 derniers au top à cette époque)
En attendant nous en défense on a rodriguez et nos seules recrues sont erbati et Hilton
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:27:47
Valbuena Voir le profil de Valbuena
Posté le 19 juin 2008 à 12:25:17 Avertir un modérateur
Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic
VS
Erbati Hilton tout cela en perdant Nasri
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 19 juin 2008 à 12:26:25 Avertir un modérateur
T'as pas dis grand joueur mais t'as dis réussir leur mercato
Lyon ne pourra jamais viser la LDC en titre, nous non plus
Réussir le mercato c'est garder une suprématie et ça pour l'instant c'est plus qu'assuré
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:25
ascde3 Posté le 19 juin 2008 à 12:27:47 # Valbuena Voir le profil de Valbuena
Posté le 19 juin 2008 à 12:25:17 Avertir un modérateur
Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic
VS
Erbati Hilton tout cela en perdant Nasri
Si lyon recrute personne il finnissent quand meme 1er, c'est sa la difference,lyon recrute pour recrutez mais sa ne leur apporte rien...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:35
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 19 juin 2008 à 12:26:42 Avertir un modérateur
Moi le jour où on m'apporte sur un plateau le championnat avec environ 85 pts + un accès régulier en huitième et quart de la LDC + 2 coupes qui s'ajoutent à ça, la fine bouche je la fais pas même si c'est pas de "grands joueurs" (juste une année y'avait Cris Diarra Essien Malouda Juninho (les 2 derniers au top à cette époque)
Non mais t'as compris ce que je voulais dire. Aulas parle chaque année de faire un truc en LDC c'est pas avec les recrues qu'ils ont là qu'ils vont aller loin. C'est dans la comm qu'il dit n'imp, c'est pour ça d'un côté je te dis je serais supp Lyonnais ça me saoulerais de voir ces joueurs arriver pendant que le président parle de gagner la LDC. Je pense que les Lyonnais doivent en avoir un peu marre de remporter la L1 sincèrement, ils veulent plus maintenant c'est normal.
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:31:05
aprés j'ai jamais dit que l'OM fesait un meilleur recrutement...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:00
On sait que Lyon sera champion de toute façon encore.