CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:17:57

OSEF :ok:

Heureusement que Diouf ne mets pas 12M pour Koné :hum:

Sionn Nasri devrait signer dans la semaine :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:18:07

Ca va bouger pour Lyon niveau mercato :oui:

EUX vont se donner les moyens de leurs ambitions

Moi c'est la Russie qui me fait plaisir :fete: j'espère qu'ils vont passer ( :( ) et battre l'Italie si miraculeusement elle aura battu l'Espagne

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:19

Lyon...

j'ai pas l'impression qu'il font ou qu'il vont faire un gros mercato :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:29

Idem Valbuena ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:22:35

Ils vont acheter les Makoun et toute la clique qui sont les SUPERS joueurs de L1.

Pas les Koné ou Alloudi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:58

:gne: Ascde
La blague :rire:
Ils achètent des bons joueurs de L1 mais jamais ils ne pourront acheter de grands joueurs :non:
Quand je vois que certains supps Lyonnais croient encore cette année à la victoire en LDC :ouch: :rire:
Perso je serais supps Lyonnais ça me saoulerait à force, chaque année Aulas dis que l'objectif c'est la LDC et chaque année ils achètent des bons joueurs mais qui n'ont pas le niveau pour briller en LDC :non:
Puis Puel genre c'est lui qui va les faire aller au moins en demi, la blague...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:11

Alloudi.... :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:43

Moué , Keita aussi était un super joueur , il a pas été fameux

Par contre Koné , lui aussi il ne réussira pas , c'est écrit ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:23:43

Au final ça donne

1) Lyon dans les 80
3) OM tout juste la 60 aine

20 points d'écarts voir plus depuis 3 ans...c'est à dire 6 victoires et 2 nuls :rire:

en fait on devrait faire 46 matchs de L1 sans en perdre 1 pour les égaller

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:50

Les demis de l'Euro :

Portugal-Croatie
Russie-Italie

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:24:32

J'ai parlé de grands joueurs Juventini ? :hum:

j'ai dit les moyens de leurs ambitions

c'est à dire une équipe qui se positionne parmis les 16 meilleurs d'Europe + le titre majeur en championnat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:13
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:22:35 Avertir un modérateur
  3. Ils vont acheter les Makoun et toute la clique qui sont les SUPERS joueurs de L1.

Et alors ?
Leur ambition c'est de gagner la LDC (et encore je suis qu'Aulas lui-même n'y crois plus) c'est pas avec les Makoun, les Ederson, les Pjanic qu'ils vont aller loin :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:17

Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic

Makoun bon joueurs de L1,mais pas sur qu'il est un place garanti a Lyon,enfin maintenant oui vu que puel est la...

On verra qui il vont recrutez et qui ils vont perdre?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:26:25

T'as pas dis grand joueur mais t'as dis réussir leur mercato :ok:
Pour moi ils réussiront leur mercato s'ils arrivent enfin à faire venir les joueurs qui leur manquer pour briller en LDC pour l'instant c'est pas le cas.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:26:42

Moi le jour où on m'apporte sur un plateau le championnat avec environ 85 pts + un accès régulier en huitième et quart de la LDC + 2 coupes qui s'ajoutent à ça, la fine bouche je la fais pas même si c'est pas de "grands joueurs" (juste une année y'avait Cris Diarra Essien Malouda Juninho (les 2 derniers au top à cette époque) :sarcastic:

En attendant nous en défense on a rodriguez et nos seules recrues sont erbati et Hilton

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:27:47
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:25:17 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic

VS

Erbati Hilton :cool: tout cela en perdant Nasri :bave:

  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:26:25 Avertir un modérateur
  3. T'as pas dis grand joueur mais t'as dis réussir leur mercato :ok:

Lyon ne pourra jamais viser la LDC en titre, nous non plus

Réussir le mercato c'est garder une suprématie et ça pour l'instant c'est plus qu'assuré

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:25

ascde3 Posté le 19 juin 2008 à 12:27:47 # Valbuena Voir le profil de Valbuena

  1. Posté le 19 juin 2008 à 12:25:17 Avertir un modérateur
  2. Pour l'instant lyon c'est Makoun,Ederson,Pjanic

VS

Erbati Hilton tout cela en perdant Nasri

Si lyon recrute personne il finnissent quand meme 1er, c'est sa la difference,lyon recrute pour recrutez mais sa ne leur apporte rien...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:35
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:26:42 Avertir un modérateur
  3. Moi le jour où on m'apporte sur un plateau le championnat avec environ 85 pts + un accès régulier en huitième et quart de la LDC + 2 coupes qui s'ajoutent à ça, la fine bouche je la fais pas même si c'est pas de "grands joueurs" (juste une année y'avait Cris Diarra Essien Malouda Juninho (les 2 derniers au top à cette époque) :sarcastic:

Non mais t'as compris ce que je voulais dire.
Aulas parle chaque année de faire un truc en LDC c'est pas avec les recrues qu'ils ont là qu'ils vont aller loin.
C'est dans la comm qu'il dit n'imp, c'est pour ça d'un côté je te dis je serais supp Lyonnais ça me saoulerais de voir ces joueurs arriver pendant que le président parle de gagner la LDC.
Je pense que les Lyonnais doivent en avoir un peu marre de remporter la L1 sincèrement, ils veulent plus maintenant c'est normal.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:31:05

aprés j'ai jamais dit que l'OM fesait un meilleur recrutement...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:00

On sait que Lyon sera champion de toute façon encore.

La vidéo du moment