nan mais lephoceen impossible de parler avec les membres leur humour est minable ils font que des blagues vaseuses
et leurs connaissances c'est catastrophique
Ils font que des compos avec des joueurs qu'on aura jamais et le pire : Ils adorent diouf !
sinon sur opiom bah l'humour est catastrophique , que des jeux de mots minables et sur le forum t'as personne
J'ai été banny de leur forum car jai dit que anigo et diouf étaient des incompétents !
Tout ça parce que leur administrateur est pote avec anigo donc sur ce forum tu dois dire que du bien des dirigents sinon t'es exclu !