CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 13:08:27

Y'a déjà plus d'humain,de relationnel chez Mourinho, il est entier c'est juste qu'il est aussi fier...

Mais domenech :ouch: c'est abusé lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 14:57:36

Lyon mais eux ok ils se trompent en achetant très cher des mecs comme Erderson ou Pjanic

Mais ils achetent Makoun et sans doute Mensah qui sont très forts !

Leur charniere Cris-Mensah est tout simplement énorme

Nous se sera quoi ? Hilton-Rodriguez ;rire: ire:e: ire:: ire: :rire:

Bref , encore des mecs comme juventini seront persuadés qu'on sera champions mais au final ils seront très très loin devant nous encore une fois

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:04:49

Evidemment que Lyon sera champion !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 15:09:17

nan mais juventini va encore nous saouler en disant qu'on a une superbe équipe :hum: et qu'on va etre champion

L'année prochaine on sera 4ème ou 3ème pas plus

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:10:58

C'est Juventini cherche pas à comprendre...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:11:35

Juventini est trop optimiste !

Pour moi on va etre dans les trois premiers mais on sera pas champion !

Puel m'énerve je sens qu'il va retenir Ben Arfa !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 15:12:23

sur d'autres forums des mecs pensent aussi qu'on sera champion :rire:

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:14:29

Deuxièmes dans le meilleur des cas.
Quoique je vois bien Bordeaux cette saison...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:14:39

Sur le Phocéen ya des mecs qui croient qu'on peut avoir Arshavin
ou qu'on peut faire revenir Drogba :rire:

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:21:27

N'importe quoi. :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:30:40

Drogba , rien qu'en prêt , deux mois de salaire et dépôt de bilan pour nous

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 15:45:42
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 19 juin 2008 à 15:14:39 Avertir un modérateur
  3. Sur le Phocéen ya des mecs qui croient qu'on peut avoir Arshavin

ou qu'on peut faire revenir Drogba :rire:

lephoceen j'y suis inscrit mais je n'y retourne plus , les membres de ce forum sont détestables , leur humour est tout simplement minable et leurs connaissances footballistiques sont catastrophiques

c'est le forum le plus nul de l'OM

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:49:13

Sur ce site , comment ils ont craché sur les Ultras apres la banderole :ouch2:

t'en avais même un qui avait en Pseudo fanatics , en avatar le CU et il disait que les MTP c'était le groupe modéle :rire:

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:50:57

:rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:54:11
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 15:45:42 Avertir un modérateur
    1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  3. Posté le 19 juin 2008 à 15:14:39 Avertir un modérateur
  4. Sur le Phocéen ya des mecs qui croient qu'on peut avoir Arshavin

ou qu'on peut faire revenir Drogba :rire:

lephoceen j'y suis inscrit mais je n'y retourne plus , les membres de ce forum sont détestables , leur humour est tout simplement minable et leurs connaissances footballistiques sont catastrophiques

c'est le forum le plus nul de l'OM

-----------------

C'est le forum où il y a le plus de footixs :oui:

Mais vu que c'est un forum fréquenté t'as quand meme pas mal de mecs qui s'y connaissent :ok:

Les forum que j'aime pas c'est OM Planete et Opiom !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:55:13

On va dire que la banderole des ultras a etait mal vut pour le commun des mortel . Car il pouvait representer un soutien a un groupe raciste comme les Boys :ok: je pense que la banderole

"La Passion ne se Dissout pas " aurait suffit et non de rajouter "soutient au boulogne boys" :(

apres chacun son opinion

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 16:01:15
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 19 juin 2008 à 15:49:13 Avertir un modérateur
  3. Sur ce site , comment ils ont craché sur les Ultras apres la banderole :ouch2:

t'en avais même un qui avait en Pseudo fanatics , en avatar le CU et il disait que les MTP c'était le groupe modéle :rire:

la modératrice a le pseudo yankee84 avec comme signature : " CU84 , un groupe mythique "

ah ok ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:02:37

Boulogne Boys c'est un groupe Ultras pas un parti politique.

Le supporter lambda comme tout civil est manipulé par les médias , on lui raconte n'importe quoi et il y croira que ce soit pour les banlieues ou les Ultras , quand je vois toutes les merde qu'on pond sur les classes populaires , je me dis que la ségrégation existe toujours mais socialement ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 16:03:40

nan mais lephoceen impossible de parler avec les membres leur humour est minable ils font que des blagues vaseuses :-(

et leurs connaissances c'est catastrophique

Ils font que des compos avec des joueurs qu'on aura jamais et le pire : Ils adorent diouf !

sinon sur opiom bah l'humour est catastrophique , que des jeux de mots minables et sur le forum t'as personne

J'ai été banny de leur forum car jai dit que anigo et diouf étaient des incompétents !

Tout ça parce que leur administrateur est pote avec anigo donc sur ce forum tu dois dire que du bien des dirigents sinon t'es exclu !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 16:28:06

Ultima l'année prochaine tu retournes au CU ou pas ?

La vidéo du moment