CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:32:06

c'est un sarcasme :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:32:06

Ah bon Nasri il est pas parti ? ah t'y crois encore toi ? :rire:

le mec il pouvait pas signer un contrat en étant en Suisse.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:32:37

Faut arrêter de se voiler la face en croyant que Nasri il va rester, c'est pire que du sadomasochisme tellement ça se fait du mal

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:33:21
  1. pac2bieres Voir le profil de 2pac2bieres
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:32:06 Avertir un modérateur
  3. c'est un sarcasme :(

Dsl parce que bcp pensent vraiment qu'on a réussi un bon mercato l'an dernier

alors c'est pour ça

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:33:50

je te fait un constat actuel puisque tu me demande du concret :ok: nasri a autant signe a arsenal que kone a l'om :ok:

J'ai jamais dit qu'il allait rester a l'om mais tu veut un constat actuel alors je t'en fait un :ok:

Et en ce qui concerne l'avenir croire que l'on va jouer la relegation faut vraiment avoir la loose dans le sang mais vraiment :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:34:56

Faux.

Nasri y'a accord entre les 2 clubs et entre le club et le joueur

y'a plus qu'a passé la visite et signer

Koné y'a pas du tout d'accord avec Nice

Allez hop

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:35:32

Concernant la relégation j'ai fait une hyperbole.

Mais on sera loin du titre de champion promis par Gerets.

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:35:51

ascde3 Posté le 19 juin 2008 à 20:33:21 # pac2bieres Voir le profil de 2pac2bieres

  1. Posté le 19 juin 2008 à 20:32:06 Avertir un modérateur
  2. c'est un sarcasme

Dsl parce que bcp pensent vraiment qu'on a réussi un bon mercato l'an dernier

alors c'est pour ça

c'est pour ca que je me suis permis d'utilser un tel superlatif qui au passage est deja utilisé pour ce celui qui se deroule en s'moment alors qu'on encore rien signé :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 20:59:28

on a rien signé à part Hilton

le mercato est minable en ce moment

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:01:37

ok

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:02:48

Koné si on l'achète 12 M€ c'est une pure arnaque :ok:

Je suis sur que la rumeur de RMC comme quoi Falcao signerait à l'OM était bidon :honte:

Et puis Kim ça tarde à se faire, j'ai l'impression que ce gros rageux de Rousselot veut nous en tirer au moins 8-9 M€ :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 21:06:47

ne jamais prendre au sérieux ce que tu rmc

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:06:55

rousselot a donne un ultimatum pour kim jusqu'a demain l'om donne 5 millions rousselot en veut 8 donc voila si il vient c'est a 6 millions sinon qu'il reste la bas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 21:09:21

Kim j'aurais voulu qu'il vienne mais là c'est mort

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:10:26

cool alors...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 21:19:07

bann :oui:

Votre demande a bien été reçue ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 21:21:47

RMC :rire:

un mec du phoceen avait envoyé un article comme quoi Denis allait signer à l'OM et le soir même ils disent "Denis va signer à l'OM" :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:21:48

tu va quand même pas faire ca a moi ton pote de toujours :hap: moi qui était présent pour ton bapteme

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:30:42

GUILY vient de dire sur Canal SPORT
" J'ai plusieurs contacts, dont un avec assez chaud avec le PSG. J'ai envie de venir mais au club à faire l'effort sur le salaire. L'OM m'a aussi contacté mais c'est hors de question que j'y aille car Pape Diouf a annulé mon transfert à la dernière minute la saison passée et, quand on me dit non une fois, je n'y retourne pas. J'ai aussi des touches en Angleterre mais la priorité est de rentrer en France."

Pape :coeur: quel grand président :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 21:32:03

diouf le pire des incompétents

La vidéo du moment