GUILY vient de dire sur Canal SPORT
" J'ai plusieurs contacts, dont un avec assez chaud avec le PSG. J'ai envie de venir mais au club à faire l'effort sur le salaire. L'OM m'a aussi contacté mais c'est hors de question que j'y aille car Pape Diouf a annulé mon transfert à la dernière minute la saison passée et, quand on me dit non une fois, je n'y retourne pas. J'ai aussi des touches en Angleterre mais la priorité est de rentrer en France."
Pape
quel grand président 