CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:28

je trouve que lyon va pas faire un meilleur recrutement que d'habitude...

mais le mercato n'est pas fini...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:58

Fake ce sera Paris :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:33:47

Le leur est quasiment bouclé c'est pas leur style d'engager 15 joueurs :non:

  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:31:05 Avertir un modérateur
  3. aprés j'ai jamais dit que l'OM fesait un meilleur recrutement...

On fait un recrutement conforme à nos ambitions et à nos moyens.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:34:36

moi je vais pas dire que notre mercato est bon ou mauvais je vais attendre de voir l'equipe sur le terrain

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:35:14

Aulas le dit sans le penser lui-même

T'en penses quoi quand PD te dit "on va titiller" Lyon et que l'écart est plus important que l'an passé ?

C'est exactement pareil

Gerets a parlé de titre, donc si on fini pas champion tu vas être degouté si on suit cette logique ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:36:27
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:31:05 Avertir un modérateur
  3. aprés j'ai jamais dit que l'OM fesait un meilleur recrutement...

On fait un recrutement conforme à nos ambitions et à nos moyens.

Dans ce club y'a même pas une coordination au niveau de l'ambition

T'as l'entraineur qui déclare ouvertement vouloir être champion pendant que le président se dit dans sa tête "arf arf arf qu'est ce qu'il a été dire lui" et préfère se taire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:36:53

:bye: Joe

Gerets a parlé de titre, donc si on fini pas champion tu vas être degouté si on suit cette logique

Oui même si j'y crois très peu.

Mais Aulas à les moyens de faire un truc en LDC nous pour gagner le championnat on en a pas trop surtout quand nos meilleurs joueurs se tirent.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:37:52

Pour moi nos ambitions = finir dans les 3 premiers.
Et nos moyens ben c'est sacrément limités par rapport à ceux de Lyon.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:37:58

Je considère l'écart entre nous et l'OL pas plus grand qu'entre l'OL et MU par exemple...

Même si l'OL a fait galérer MU et nous on a battu l'OL

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:39:10

De toute façon on veut finir chaque année dans les 3 premiers pour etre soi disant plus fort

Mais entre les années t'as les meilleurs qui se tirent et un recrutement limité car "on a pas de moyens" (bizarrement y'a 3 mois j'ai en tête une décla de Pape diouf et Veyrat promettant de bons moyens pour cet été :) ) on va réellement avancer

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:43:29

ascde qui casse tout nos espoirs en 3 posts :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:44:53
  1. scde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:37:58 Avertir un modérateur
  3. Je considère l'écart entre nous et l'OL pas plus grand qu'entre l'OL et MU par exemple...

C'est à dire ?

Pour moi Lyon est loin de M.U (loin des gros Européens pour faire simple) et nous on est pas très loin, on manque juste de régularité.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:51:31

vivement que domenech devienne l'entraineur de l'OM :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:53:17

J'aimerais bien en tout cas :oui:

J'adore ses déclarations, son ton provcateur, son 2nd degré :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:57:29

Moi j'préfère Mourinho c'est plus sincère et naturel

Domenech il joue un jeu, il s'donne un genre

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:57:48

t'façon gerets devrait retourner au standard de liège dans 2 ans maximum je pense :( donc on prend domenech et hop :bave: niang va rater un face à face il va le vendre :cool: cana va prendre trop de jaune il va le mettre sur le banc :bave: on va se retrouver avec deruda en capitaine :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 12:59:36

Avec un peu de chance Domenech serait le seul à aller au choc frontal contre ses dirigeants

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:00:39

jpense que gerets en est capable :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:00:49

Mourinho est dans ce ton-là aussi :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 13:07:50

Y'

La vidéo du moment