Joe
Gerets a parlé de titre, donc si on fini pas champion tu vas être degouté si on suit cette logique
Oui même si j'y crois très peu.
Mais Aulas à les moyens de faire un truc en LDC nous pour gagner le championnat on en a pas trop surtout quand nos meilleurs joueurs se tirent.