CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:31:13

:ok:
Perso j'aime assez, enfin j'avais aimé le foot qu'ils proposaient depuis le début de la compét alors que les Allemands avaient fait un 1er match impressionnant et 2 autres à dormir debout.

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:33:03

osef footix

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:33:06

Ronaldo, Nani, Quaresma. :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 23:33:21

:diable:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:33:37

Je préférais le portugal de l'euro 2000 avec figo et fernando couto :oui: Et la découverte de Nuno Gomes :ok:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:35:08

gaël tocard va te faire mettre footix

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:35:23

Figo :coeur:

Abel Xavier :cool: :o))

Dante stresses pas, on va finir Champion de France, je le sens là :ok:
Tout est réuni pour réussir :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:36:05
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:33:06 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo, Nani, Quaresma. :cool:

Joao Moutinho :coeur:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:36:53

AntonioCassano Posté le 19 juin 2008 à 23:35:08

gaël tocard va te faire mettre footix

C'est toi Dante ? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:37:22

Plus de Portugal :content: malheureusement c'est l'Allemagne qui passe :hum:

Puré avec tous ces anti français on s'en sort plus

Allez les Pays bas

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:37:24

C'est qui ce Antiono ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 23:37:54
  • Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM

* Posté le 19 juin 2008 à 23:35:23 Avertir un modérateur
* Figo :coeur:

Abel Xavier :cool: :o))

Dante stresses pas, on va finir Champion de France, je le sens là :ok:
Tout est réuni pour réussir :cool:
* Lien permanent

Sujet : « OM's Topic »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Ok cette fois-ci toi et ms votre compte est bon :diable:

Je vais écrire une lettre au directeur du site pour vous soyez banny définitivement avec tous vos pseudos

mort_sanglante_ pour flood , insultes , pseudos secondaires , footixerie , manque de respect et nolifisme trop poussé

juventini banny pour fake

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 23:38:30
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:36:53 Avertir un modérateur
  3. AntonioCassano Posté le 19 juin 2008 à 23:35:08

gaël tocard va te faire mettre footix

C'est toi Dante ? :(

c'est mort_sanglante_

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:39:13

:-d Dantix :-d

Pays-Bas :malade:
J'espère que la Russie passera :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:40:24

Pays-Bas VS Russie :cool: au moins un pays non anti français qui passe :fete:

par contre Espagne-Italie :hum: Allemagne :hum:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:42:32

Clair ascde c'est pendant les coupes du monde et euro qu'on voit le nombre d'anti-français qui sucent d'autre équipes :honte:
Mais l'Allemagne y en a pas d'anti-français je trouve alors qu'italie Espagne et Portugal c'est énorme :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:43:19

1/2 finale :
Allemagne / turquie et Russie / Espagne

Finale: Allemagne / Russie comme a prédit le mollusque thierry roland :ok:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:43:30

cascade :-d

Camaldine
Camaldine
Niveau 4
19 juin 2008 à 23:44:10

Allemagne ne sont pas anti-français :ok:

Effectivement

Les plus gros anti-français sont Espagne , Italie et Angleterre mais ils ne sont pas qualifiés

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:44:49

L'Allemagne il faudrait un match pour juger Allemagne-France

Mais j'doute que tous ont fait un trait sur le passé...moi-même je l'ai pas entièrement fait

Mais c'est clair qu'Italie Espagne Portugal :ouch2: mamamia tu leur donnerais des claques. Quand on pense que y'a 50 ans les 3 vivaient sous dictature et qu'après l'Europe les a bien aidé...

La vidéo du moment