CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:57:27

:fete: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:03:07

Futur Pichichi de la L1 :cool: :content: :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:12:13

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:13:21

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:14:20

Cette saison s'annonce grandiose :bave: :cool:

On peut largement remporter un titre :oui: :content:

On a notre sorcier Belge avec nous en plus :fier: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 20:18:53

PTDRRRRRRRR juventini qui fait preuve de footixerie une fois de plus

Caiazzo a dit qu'il s'était engagé avec l'OM mais le club de Nice n'a pas donné l'autorisation

Donc c'est loin d'être officiel

Et puis l'année prochaine , champion ?

Dans tes rêves !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:20:22

Va jouer a devil mac cry le puceau :ok: on te rappellera apres om psg d'accord :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:22:38

Cette année je sens bien la lutte à distance avec Paris pour le maintien.

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 20:23:59

Pareil :-d

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:25:16

grave comment vous etes defaitiste :ouch:

putain les supporter se guigampise aussi meme au velodrome :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 20:26:02
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:25:16 Avertir un modérateur
  3. grave comment vous etes defaitiste :ouch:

putain les supporter se guigampise aussi meme au velodrome :ouch:

toi tu te fais endormir par diouf

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:26:39

"

Branleur , t'es même pas capable de différencier le Kop of Boulogne des Boulogne Boys"

+1

Ok droit au but mais n'essaye pas de parler d'un mouvement que tu connais pas

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:27:22

ben nom bordel je vois le jeu de notre ekip et crois moi on a rien de releguable :ok: on se renforce c tout :ok: on perd nasri si on le remplace par hatem on perd pas au change donc au pire on est aussi bon que l'an dernier voir mieux la avec l'arrive de tout les joueurs :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:27:48

Le mec il a jamais vu un BB de sa vie il tente de donner des leçons à Ultima.

"
putain les supporter se guigampise aussi meme au velodrome :ouch: "

MTP,Winners...effectivement ça se guingampise

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:28:18

Ah je me disais bien que vous aviez tous quelque chose avec les winners et mtp :rire:

Ca sent le double pseudo tout ca ultima :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:28:38
  1. droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:27:22 Avertir un modérateur
  3. ben nom bordel je vois le jeu de notre ekip et crois moi on a rien de releguable :ok: on se renforce c tout :ok: on perd nasri si on le remplace par hatem on perd pas au change donc au pire on est aussi bon que l'an dernier voir mieux la avec l'arrive de tout les joueurs :ok:

Et si ma tente en avait ?

De a à z y'a des hypothèses dans ton post.

"et si on se renforce"
"si on prend lui"
"et avec les arrivées"

mais qui quoi ou ? du concret.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:30:14
  1. droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:28:18 Avertir un modérateur
  3. Ah je me disais bien que vous aviez tous quelque chose avec les winners et mtp :rire:

Ca sent le double pseudo tout ca ultima :rire:

Comment tu veux apprécier deux groupes qui se considérent Ultras dont un pense qu'au fric et interdit les fumis (Dépé doit etre heureux)

et l'autre avec ses idées soit disant communiste qui entre en plein dans des méthodes capitalistes avec ses enormes produits derivés, Le Che etant qu'une image pour attirer, se renforcer et donc avoir plus de pouvoir au Vél et vendre

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:30:24

arretez de vous enflammez d'une c'est un accord donc rien n'est signé de deux la saison precedente au debut de laquelle on avait realisé un mercato grandiose ne vous a pas suffit :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:31:22

Alors je te fais un topo actuel

On a perdu personne pour le moment et on se renforce comment veut tu etre plus mauvais que l'an dernier :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:31:29

grandiose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment