- droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
- Posté le 19 juin 2008 à 20:28:18 Avertir un modérateur
- Ah je me disais bien que vous aviez tous quelque chose avec les winners et mtp
Ca sent le double pseudo tout ca ultima
Comment tu veux apprécier deux groupes qui se considérent Ultras dont un pense qu'au fric et interdit les fumis (Dépé doit etre heureux)
et l'autre avec ses idées soit disant communiste qui entre en plein dans des méthodes capitalistes avec ses enormes produits derivés, Le Che etant qu'une image pour attirer, se renforcer et donc avoir plus de pouvoir au Vél et vendre