CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:09:43

Biensur , mais je déménage l'an prochain surement , ce sera peut être plus simple ou plus compliqué ...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:31:04
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 19 juin 2008 à 16:02:37 Avertir un modérateur
  3. Boulogne Boys c'est un groupe Ultras pas un parti politique.

Oui est les gens qui en font partie ont bien des idees politiques n'est ce pas :ok:

Je tenais a te rappeller que tu ferais mieux d'aller les voir dans un stade les boulognes boys pour voir s'il ne develloppe pas des idees politiques :sarcastic:

T'a bien ta reputation de faux ultras va :(

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:35:05

Ultima est un faux ultra en pacotille !

Ce savoyard vit le mouvement sur le net !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 17:36:41
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 19 juin 2008 à 17:09:43 Avertir un modérateur
  3. Biensur , mais je déménage l'an prochain surement , ce sera peut être plus simple ou plus compliqué ...

tu déménages ou ?

Moi je vais m'installer vraisemblablement à Marseille :fier:

Il me reste juste à trouver le taf et c'est bon :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 17:37:14

AntonioCassano = mort_sanglante_

c'est cramé depuis belle lurette

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:44:28
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 19 juin 2008 à 17:31:04 Avertir un modérateur
    1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  3. Posté le 19 juin 2008 à 16:02:37 Avertir un modérateur
  4. Boulogne Boys c'est un groupe Ultras pas un parti politique.

Oui est les gens qui en font partie ont bien des idees politiques n'est ce pas :ok:

Je tenais a te rappeller que tu ferais mieux d'aller les voir dans un stade les boulognes boys pour voir s'il ne develloppe pas des idees politiques :sarcastic:

T'a bien ta reputation de faux ultras va :(

Branleur , t'es même pas capable de différencier le Kop of Boulogne des Boulogne Boys

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:45:01

Dante , justement je sais pas encore ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:50:22
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 17:37:14 Avertir un modérateur
  3. AntonioCassano = mort_sanglante_

c'est cramé depuis belle lurette

Je crois que c'est Marseillais nan ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:10:44

Ultima , tu peux te retrouver aussi bien dans les quartiers sud de Dunkerque que dans les quartiers nord de Marseille si je comprend bien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:11:35

Ouais :( Enfin , je pense pas habiter dans le Nord non plus :(

Mais la région parisienne je risque bien ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:13:08
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:11:35 Avertir un modérateur
  3. Ouais :( Enfin , je pense pas habiter dans le Nord non plus :(

Mais la région parisienne je risque bien ...

La région parisienne a ses avantages et inconvénients

Mais bon dans la région parisienne le must c'est d'habiter le plus près possible de paris quoi ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:14:56

Bah le seul inconvénient que je vois , c'est que je sois encore plus loin de Marseille , mais pour les déplacement c'est plus équilibré ...

"

Mais bon dans la région parisienne le must c'est d'habiter le plus près possible de paris quoi ..."

Mouais , avec les lignes de métro c'est pas un soucis ca

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:15:27

Ah ok ultima le faux ultra :rire: il a bien raison juventini :lol:

Le mec qui crois que les boulogne boys sont des enfants de coeur :rire:

Mon pauvre qu'est ce que ce sera lorsque tu mettre reelement les pieds dans un stade et non virtuellement :peur:
J'ose imaginer que tu riske de te pisser dessus :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:50

T'es lourd toi , faux ultras qu'est ce tu veux que te dise ? Dégage , t'es chiant tu comprends rien à rien a ce mouvement qu'est ce tu viens me parler ? retourne lire la provence et ferme ta gueule

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:19:46

je ne suis pas un fervent admirateur d'ultima mais ]droitaubut[ c'est vrai que t'es un peu lourd

Tu vois le racisme partout en plus :rire:

De plus dans tes propos ça fait croire que t'es aller au parc alors ?

Chaud pour un mec se disant fan de l'OM d'aller au parc

Et ne me dit pas que c'était en parcage marseillais car dans ce cas il est bien difficile de voir ce qu'il se passe chez les boulogne boys

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:21:17

zooka clashé par dante et ultima qui n'ont aucune répartie :rire: la honte :ouch2: :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:23:40

Mais laisse le , il connait bien les Boulogne Boys ! C'est vrai que ca y va niveaux bras tendus et croix gammé.

En attendant quand t'es raciste , tu rends hommage à supporter noir ? Tu idolatres les joueurs noirs du passé de ton club ?

Qu'il y'est des racistes chez les BB ok , que les BB soit un groupe ultras manipulant ces membres pour en faire des fervants partisans du KKK je crois pas :sarcastic:

Mais tu connais bien les Ultras hein !
C'est moi que tu traites de faux ultras encore ? Tu bouffes tout ce qu'on te donne sans jamais rien vérifié

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:24:59

ils ont rendu hommage a quel supporter noir ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:26:07

Couly , membre des Tigris Mystic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juin 2008 à 18:28:34

C'est sur qu'il y a des racistes chez les boulogne boys mais pas autant qu'on ne le croit

Sinon dis moi Ultima les enciens membres des weiss blau korps ou death korps tu penses qu'ils sont toujours au Vel ?

Et la veille garde il y a vraiment des racistes là bas ?

A vrai dire quand je vais au CU je suis loin de leur secteur voilà pourquoi je te demande ça

La vidéo du moment