"Je te rappelle que les tigris et les boys etait separe lors du om psg d'il y'a trois ans
Donc facile de les entendre et les differencier
"
le mouvement parisien ne se limite pas a Tigris et Boulogne boys
J'ai bien le souvenir que les SA , ATKS (qui ont des positions antiracistes) , LF , indeps , KSD et BB soient dans le même bloc , alors va falloir arrêter de dire n'importe quoi ...
Maintenant le CU a défendu les valeurs Ultras des BB , la politique on s'en branle complet , surtout quand ce groupe est moins extremiste que raconté dans les médias 