C'est quand même censé représenter la ville, une équipe de foot
Surtout Marseille
donc bon le noir...
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:53:48
je viens de voir une image de l'extérieur en fait c'est trop laid !
Les manches noires sa rend horrible le pire c'est qu'on jouera sans doute en short et chaussettes noires aussi ...
par contre le survet est super
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:54:10
Je ne suis pas spécialement pour un maillot Third mais par contre je trouve qu'il est beau si c'est pas un fake ! après est ce que je l'acheterais ? je pense pas ...
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:55:19
J'achete plus de produits dérivés du club tant que rld est là ...
et aussi tant que le logo ne redevient pas celui d'avant
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:55:59
le pire c'est que ultima dit que notre club est une pompe a fric mais l'argent finit dans les poches de qui ?
on le sait tous
sa sert même pas a nous acheter des bons joueurs
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:57:45
nan mais c est quoi ce débat inutile depuis quand l OM ils on des beau maillot acheté vous une serpillière et ecrivez "OMerde" dessus ca passera tres bien je peu vous l assurez
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:58:04
moi j'ai le maillot extérieur cette année parce qu'on me la filé ^^
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:58:57
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 16 mai 2008 à 20:55:19 Avertir un modérateur
J'achete plus de produits dérivés du club tant que rld est là ...
et aussi tant que le logo ne redevient pas celui d'avant
Il s'en tape je pense.
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:59:46
Super originale la blague MS ...
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:04:43
nous au moin nos maillots represente bien les couleurs de paris y a pas du noir ,du doré ou du violet comme ceux de l om
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:06:54
Votre maillot gris représentait bien paris aussi ??
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:07:46
MS en mode fake
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:07:56
c est pour représenté le ciel de la ville boloss
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:09:11
t a cru que j etais toi ou quoi pour faké comme un idiot ,moi j assume chacune de mes parole
NapoliUltra
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:09:12
Quand ca t'arrange
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:10:02
Ah ben ça pour être gris il est gris le ciel à Paris Climat pourri
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:10:15
Mort_Sanglante_ Posté le 16 mai 2008 à 21:07:56 c est pour représenté le ciel de la ville boloss ----------------------------------------
je voulais pas le dire pour pas te vexer
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:12:10
tien depuis mon entré en scène sur ce topic dante le blaireaux s en est allé