Je suis trop content !
J'y croyais !
J'avais dit qu'on allait se qualifier !
Yes !
Maintenant on se doit à tout prix de faire un super recrutement car là encore on aura vu que notre défense est nullissime
Je suis trop trop content là pas d'excuse !
On est en LDC on doit avoir du lourd
Ps : Albert Emon avait dit en octobre qu'on serait en LDC