J'avoue là, croire que Paris va battre Lyon Benzema contre Camara et Yepès Ben Arfa contre Ceara Govou contre Armand ...
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:31:27
Les deux clubs que je déteste le plus se rencontrent en finale
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:32:50
Je serais pour Lyon.
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:33:10
c est la coupe bande de boloss , combien d entre vous pensiez que l OM allé écrasé le PSG en 2006 ??? en coupe l OL on les défonce nous on a un passé en et un futur en coupe ,eux non
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:33:23
Effectivement ca peut faire rger
clad_mars
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:35:04
D'un côté un club qui fait une saison de merde et qui peut gagner 2 coupes ... De l'autre le club à Aulas que je déteste qui va surement gagner le championnat pour la 7ème fois et qui peut faire un doublé ...
Moi je peux pas prendre parti
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 21:35:28
Paris ne va pas battre Lyon
Lyon va perdre contre Paris.
Lyon va rater son match encore une fois en coupe, phénomène de mode pour eux
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:36:15
osef de ce matchs
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:36:53
Juve t'es dans un cyber ou ta re internet ?
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 21:37:35
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 16 mai 2008 à 21:30:52 Avertir un modérateur
J'avoue là, croire que Paris va battre Lyon
Benzema contre Camara et Yepès Ben Arfa contre Ceara Govou contre Armand
Niang,Ribéry,Nasri,Cissé VS Pichot,Afolabi,Brechet et Pitau
ascde3
Niveau 13
16 mai 2008 à 21:38:17
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
Posté le 16 mai 2008 à 21:36:15 Avertir un modérateur
osef de ce matchs
Pas moi
un doublé de Paris alors que nous on va peut-être même pas accrocher la LDC
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:40:28
demain on fera match nul
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:40:43
c est la classe ascde que veux tu avou que ca te fait bandé hein
[--Dante--]
Niveau 65
16 mai 2008 à 21:41:41
ms Lyon ne passera certainement pas a coté de la finale
je sent une bonne déculottée pour vous
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:42:16
Chez moi Parisiano, on a prêté un ordi à ma soeur pour qu'elle bosse et en même temps on peut retourner sur internet depuis le temps
[StephaneBre]
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:42:49
elle fait pas que bosser ta soeur sur son ordi
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:42:50
moi je sens que tu va allé joué a la play de peur de nous voir gagné
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:44:27
je sens le penalty volé pour Paris à la derniere minute