J'encule ta race sale chienne de ta mere baise ta soeur un peu pour voir fils de pute encule ton pere a sec gros pd jte baise ta grand mere ptit chien de pute :ir:e ere:rrire::ri r:rir:e
Ilcapitano
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:30:06
Chaud vous faites vraiment pitié les gars
Livorno
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:34:49
c'est ta mère qui fait pitié à gémir comme un porc quand je la sodomise avec mon chibre magique
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2008 à 15:35:19
le topic squatté par houzzback ou son fake et mort_sanglante_
Dante sa me fré plésir si talé te fair enculé par un gros cheval jte baise ta mere sal fils de pute de ta race la grooooooooosse chiennas montr pas ton cul tu tfré enculé par mc doom gros fils de shlag ok:
zizou1230
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:43:31
OM-Strasbourg 4-0 Niang, Cissé, Valbuena, Nasri
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2008 à 16:54:57
vous arrivez à aller sur lephoceen ?
AntonioCassano
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:56:11
Non
AntonioCassano
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:56:35
404 Not Found !
clad_mars
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:03:08
pareil moi aussi
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:00:17
Nancy !
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:02:44
Strasbourg ! Marseille
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:09:16
Allez l'om
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:09:36
J'le savais, même pas capable de battre strasbouse, bye la LDC !
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:10:20
On va perdre contre les strabourgeois
à cette equipe de brèle
Katana_sword
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:12:07
j'en ai marre de cette équipe en carton: Metz dernier de Ligue 1 gagne 2-0 contre Le mans a 11 contre 11 Strasbourg 10 défaites consécutives et on est même pas capable de les battres