PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 17 mai 2008 à 11:10:38 Avertir un modérateur
Oui j'en doute pas une seule seconde
Vous l'aimez bien en ce moment ou bien c'est la période " Il est nul il sera toujours nul " Peu etre si il marque ca va etre " Ah génial je savais que Cissé était un excellent buteur
" Arf
------------
comme les parisiens avec Mendy ou Diané
un jour c'est un nul, un autre jour ce mec est un Dieu !