CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:56:24

Vous avez vu ! c'est officiel le nouveau maillot ! les jouers joueront avec ce soir !! quel horreur :malade: les carreaux :malade:

Comment passez d'un beau maillot "argentine" à un maillot "tektonik" ....

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:12:42

Bravo Adidas pour ce maillot horrible :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:16:21

c'est chaud quand même ! Et le chiffon coute 75 euros en plus ! ptdr

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
17 mai 2008 à 09:36:53

8-0 pour l'om ce soir !!! Buts de Cissé, Niang, Nasri, Valbuena, Cheyrou, Cana, Taiwo et M'bami :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:38:25

:lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:16:14

Un maillots de clown pour des clowns?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:01:39

OM 2-0 Strasbourg ( Niang & Cissé :rire: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:08:50

Cissé c'est un bon buteur...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:10:38

Oui j'en doute pas une seule seconde

Ps: Vous l'aimez bien en ce moment ou bien c'est la période " Il est nul il sera toujours nul " Peu etre si il marque ca va etre " Ah génial je savais que Cissé était un excellent buteur :cool: " Arf :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:13:19

je dit seulement sa par rapport a son nombre de but...

aprés c'est sur que niveau salaire c'est un peu trop élevé pour un ce joueur mais bon ca reste un bon buteur de L1

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:37:00

Arsenal : Offre pour Diego
Rédaction 365 - samedi 17 mai 2008 - 12h11

Désireux de montrer sa volonté de recruter des grands noms, Arsène Wenger envisage de faire une offre à Brême pour le milieu de terrain brésilien Diego.
Arsène Wenger s’apprête à faire une offre au Werder Brême pour obtenir le transfert de Diego, révèle ce samedi le Daily Mail. Le quotidien anglais estime que l’arrivée de l’international brésilien (34 sélections) pourrait convaincre Alexander Hleb de rester au club.

Si Diego va a Arsenal,y'aura un club en moins sur Nasri :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:57:56

OM-Strasbourg 3-1 Niang*2 Cissé

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:58:11

OM-Strasbourg 5-1 Niang*2/Cissé*2/Nasri :ange: :fete: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:04:29

Tout ce joue ce soir ! :content: :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:07:59

OM-Strasbourg :d) 2-1 Niang Nasri

Livorno
Livorno
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:11:56

les mecs qui sont fans de Chamamck pourraient éviter de critiquer Cissé :rire:

le ratio but entre ses 2 joueurs est très conséquent!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:33:18

Basa à Dortmund officiel

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:54:26

om 1-0 strasbourg

Nasri

Mais ca ne suffira pas car meme si Nancy fait un match mauvais, ils auront un coup franc ou un corner qui fera la difference et ils peuvent EUX s'appuyer sur une bonne defense :snif:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:08:56

PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 17 mai 2008 à 11:10:38 Avertir un modérateur

Oui j'en doute pas une seule seconde

Vous l'aimez bien en ce moment ou bien c'est la période " Il est nul il sera toujours nul " Peu etre si il marque ca va etre " Ah génial je savais que Cissé était un excellent buteur :cool: " Arf :-(

------------

comme les parisiens avec Mendy ou Diané :ok:

un jour c'est un nul, un autre jour ce mec est un Dieu !

Gilardi25-03
Gilardi25-03
Niveau 2
17 mai 2008 à 15:10:31

Faux ! rage :noel:

La vidéo du moment